Accueil > Forum > > > > Probz de base de données
Probz de base de données
mercredi 17 décembre 2003 à 00:24:15 |
Probz de base de données

Ziman
|
Bonjour, j'ai un gros problèmes, en fait, je crée un rpg basique dont toutes les informations sont contenues dans une base de données access, le problème est que chez moi tout fonctionne normalement le seul problème est que quand je distribue ce programme, chez les gens, cela fait 2 erreurs. Erreur 91 : variable ou bloc with non défini et après une sorte d'erreur windows en disant qu'une classe n'est pas enregistrée, un truc dans le genre. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir ? car moi je n'ai aucune idée. Merci d'avance a la personne possédant la réponse. [ Lien ]
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 00:57:51 |
Re : Probz de base de données
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:44:18 |

Ziman
|
Je ne comprend pas la question, je fais le lien vers MH.mdb, je regle record source sur ce ki faut ah oui un truc, si je d"installe vb, ca me fait l'erreur aussi, je réinstalle, ca le fait plus. Ce n'est pas des fichier vu ke g filé un kit a qqn et ca marche kan mm pas ! Comprends vraiment pas !!! [ Lien ]
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:45:40 |
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:50:42 |

Ziman
|
Ce n'est pas vraiment logique étant donné que quand je déinstalle vb ca ne va plus et kan je le remet ca va, mais je ne touche aps a access, donc ... [ Lien ]
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:52:26 |

Renfield
|
Les Dll donnant acces aux bases de données.... MSADODC.OCX & msadox.dll (et comment veux tu que ca fonctionne si tu enleve VB ?) By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:56:03 |
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:58:25 |

Renfield
|
Lol, pas besoin 'avoir l'IDE (Inderface de développemtn) de Vb, il suffit d'avoir la RunTime de VB..... Le noyau de Dll nécéssaires a l'execution de programmes VB.... maintenant, il faut que ces personnées aient une version du Runtime suffisemment a jour pour prendre en compte tes objets d'acces aux bdd By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 02:04:29 |

Ziman
|
J'ai donné à un copain une runtime vb assez récente et les fichier MSADODC.OCX & msadox.dll, pourtant cela ne fonctionne tjs pas, et ke je te dise, g filé un progz a un pote, c'était un controle data, sans aucune propriété changé donc aucun lié, ca marchait, je fais le lien vers le databasename, ca marche déjà plus, dans typer, j'efface access et ne met rien, lui resend et là ca marche, et depuis tt ce ke je lui envoie mm mon jeu de role fonctionne !!! [ Lien ]
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 02:07:49 |

Renfield
|
Etrange..... Je ne sui pas un grand fan des BDD.... je ne pui t'être d'un grand secours, je m'en excuses By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, base, données, erreur, probz
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de données sur VisData [ par Oumnya ]
Salut ;-) Je développe une application de gestion ,et j'utlise le VB6.0 , ACCESS 2000,j'ai crée la base de données en utilisant le VISDATA (Gestionnai
Problème de base de données [ par ov3rdoze ]
BonjourJe suis étudiant et je dois réaliser une appli web en ASP.NET. Seulement voila je débute et je suis bloqué...J'ai mi un textbox et un bouton va
Datagrid, doublons et erreur! [ par honginator ]
Bonjour, je travaille actuellement sur une projet VB avec gestion de base de données. J'utilise le controle datagrid pour afficher et editer les donné
Problème de ComboBox, TextBox et BDD (VB6)? [ par zizou2007 ]
salut. j'ai un petit problème concernant la connexion de ma combobox à une base de données Access à travers un ADO.ma base de données contient pour ch
Problème de base de données [ par coyote56 ]
Bonjour,voila je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, ce message s'affiche :Euhm d'où cela pourrait venir ?
Problème d'execution sur d'autres machines [ par kujak ]
Bonjour,J'ai réalisé, pour mon stage, une application utilisant une base de donnée MySQL. J'utilise ADO pour me connecter à cette base et pour y récup
Erreur d'exécution 3346 [ par GBadry ]
salut les amis,je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2008, pleine de bonheur, santé et prospérité.j'ai une petite question.j'ai un program
Erreur 3036 [ par GBadry ]
Salut les amis,j'utilise VB6 et access97 dans une application. j'ai créé la base en utilisant access 2003 puis je l'ai convertie en 97. j'insère des e
Problème avec Access [ par chlo87 ]
Bonjour à tous,Je suis désolée, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre que je pose ma question au bon endroit.Voilà, j'ai un problème ave
Erreur d'access à la base de données [ par gerystar ]
Bonjours à tous j'ai un programme pour gérer mon cyber café. Il y a deux jours que l'ordi qui contenait la basse de données est tombé en panne. je le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|