Accueil > Forum > > > > Probz de base de données
Probz de base de données
mercredi 17 décembre 2003 à 00:24:15 |
Probz de base de données

Ziman
|
Bonjour, j'ai un gros problèmes, en fait, je crée un rpg basique dont toutes les informations sont contenues dans une base de données access, le problème est que chez moi tout fonctionne normalement le seul problème est que quand je distribue ce programme, chez les gens, cela fait 2 erreurs. Erreur 91 : variable ou bloc with non défini et après une sorte d'erreur windows en disant qu'une classe n'est pas enregistrée, un truc dans le genre. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir ? car moi je n'ai aucune idée. Merci d'avance a la personne possédant la réponse. [ Lien ]
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 00:57:51 |
Re : Probz de base de données
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:44:18 |

Ziman
|
Je ne comprend pas la question, je fais le lien vers MH.mdb, je regle record source sur ce ki faut ah oui un truc, si je d"installe vb, ca me fait l'erreur aussi, je réinstalle, ca le fait plus. Ce n'est pas des fichier vu ke g filé un kit a qqn et ca marche kan mm pas ! Comprends vraiment pas !!! [ Lien ]
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:45:40 |
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:50:42 |

Ziman
|
Ce n'est pas vraiment logique étant donné que quand je déinstalle vb ca ne va plus et kan je le remet ca va, mais je ne touche aps a access, donc ... [ Lien ]
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:52:26 |

Renfield
|
Les Dll donnant acces aux bases de données.... MSADODC.OCX & msadox.dll (et comment veux tu que ca fonctionne si tu enleve VB ?) By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:56:03 |
|
mercredi 17 décembre 2003 à 01:58:25 |

Renfield
|
Lol, pas besoin 'avoir l'IDE (Inderface de développemtn) de Vb, il suffit d'avoir la RunTime de VB..... Le noyau de Dll nécéssaires a l'execution de programmes VB.... maintenant, il faut que ces personnées aient une version du Runtime suffisemment a jour pour prendre en compte tes objets d'acces aux bdd By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 02:04:29 |

Ziman
|
J'ai donné à un copain une runtime vb assez récente et les fichier MSADODC.OCX & msadox.dll, pourtant cela ne fonctionne tjs pas, et ke je te dise, g filé un progz a un pote, c'était un controle data, sans aucune propriété changé donc aucun lié, ca marchait, je fais le lien vers le databasename, ca marche déjà plus, dans typer, j'efface access et ne met rien, lui resend et là ca marche, et depuis tt ce ke je lui envoie mm mon jeu de role fonctionne !!! [ Lien ]
|
|
mercredi 17 décembre 2003 à 02:07:49 |

Renfield
|
Etrange..... Je ne sui pas un grand fan des BDD.... je ne pui t'être d'un grand secours, je m'en excuses By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, base, données, erreur, probz
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de données sur VisData [ par Oumnya ]
Salut ;-) Je développe une application de gestion ,et j'utlise le VB6.0 , ACCESS 2000,j'ai crée la base de données en utilisant le VISDATA (Gestionnai
Erreur execution '380' [ par sebos25 ]
Bonjour à toutes et tous!!J'ai créé un petit logiciel en VB6 qui permet de gérer une base de données Excel pour mon entreprise.J'ai compiler et instal
Problème de champs vide. [ par boy77000 ]
Salut je gère une base de données via OleDb de ADO.NET !Descriptif de l'application:Les données 'Nom' et 'Prénom' de ma table 'Clientold' sont affiché
rafraichissement avec dataenvironment [ par mehdic84 ]
Bjr tout le monde Je suis en train de developper un programme en VB6 dans lequel j'utilise une base de données en accès et dataenvironment pour connec
Problème avec une base de données Access [ par radsie ]
BonjourJ'aimerais avoir votre avis sur le point suivant :J'utilise dans un programme VB 6 une base de données au format ACCESS.J'avoue que c'est assez
problème de reconnaissance de format de base de données [ par ronaldinho49 ]
En fait, lorsque je veux réaliser la connexion avec ma bdd, le message suivant s'affiche: 'c:\mes doc\mabase.mdb' format non reconnu'Si quelqu'un a
Problème base de données et composant data [ par benlustr ]
Bonjour à tous,Je suis en train de me coder un petit carnet d'adresses, et j'utilise donc une base de données, qui contient une seule table. Dans cett
problème de police avec un recordset [ par xav0021 ]
bonjour, voilà mon problème:dans ma base de données il y a des mots avec des caractères accentués, et lorsque j'affiche dans mon datagrid le contenu d
problème de connection a ma base de données [ par lex1111 ]
J'ai un problème avec la connection a ma base de données...Chez moi ça marche très bien mais lorsque je l'ai essayé sur plusieurs autres PC, ça ne fon
Problème de base de données [ par HX ]
Salut à tous !je suis entrain de creer une application qui utilise une base de données Access pour stocker des données.Tout marchait très bien jusqu'à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|