begin process at 2010 02 10 13:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probz de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probz de base de données

mercredi 17 décembre 2003 à 00:24:15 | Probz de base de données

Ziman

Bonjour, j'ai un gros problèmes,
en fait, je crée un rpg basique dont toutes les informations sont contenues dans une base de données access, le problème est que chez moi tout fonctionne normalement le seul problème est que quand je distribue ce programme, chez les gens, cela fait 2 erreurs. Erreur 91 : variable ou bloc with non défini et après une sorte d'erreur windows en disant qu'une classe n'est pas enregistrée, un truc dans le genre.

Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir ? car moi je n'ai aucune idée.

Merci d'avance a la personne possédant la réponse.

[ Lien ]
mercredi 17 décembre 2003 à 00:57:51 | Re : Probz de base de données

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Quel est le type de la variable incriminée ?? DATABASE ??

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
mercredi 17 décembre 2003 à 01:44:18 | Re : Probz de base de données

Ziman

Je ne comprend pas la question, je fais le lien vers MH.mdb, je regle record source sur ce ki faut ah oui un truc, si je d"installe vb, ca me fait l'erreur aussi, je réinstalle, ca le fait plus. Ce n'est pas des fichier vu ke g filé un kit a qqn et ca marche kan mm pas ! Comprends vraiment pas !!!

[ Lien ]
mercredi 17 décembre 2003 à 01:45:40 | Re : Probz de base de données

Renfield

Tu utilises peut-etre certaines Dll qui viennent avec Access ...

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

mercredi 17 décembre 2003 à 01:50:42 | Re : Probz de base de données

Ziman

Ce n'est pas vraiment logique étant donné que quand je déinstalle vb ca ne va plus et kan je le remet ca va, mais je ne touche aps a access, donc ...

[ Lien ]
mercredi 17 décembre 2003 à 01:52:26 | Re : Probz de base de données

Renfield

Les Dll donnant acces aux bases de données....
MSADODC.OCX & msadox.dll

(et comment veux tu que ca fonctionne si tu enleve VB ?)

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

mercredi 17 décembre 2003 à 01:56:03 | Re : Probz de base de données

Ziman

Paske ca fonctionne chez qqn ki na pas vb !

[ Lien ]
mercredi 17 décembre 2003 à 01:58:25 | Re : Probz de base de données

Renfield

Lol, pas besoin 'avoir l'IDE (Inderface de développemtn) de Vb, il suffit d'avoir la RunTime de VB..... Le noyau de Dll nécéssaires a l'execution de programmes VB....

maintenant, il faut que ces personnées aient une version du Runtime suffisemment a jour pour prendre en compte tes objets d'acces aux bdd

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

mercredi 17 décembre 2003 à 02:04:29 | Re : Probz de base de données

Ziman

J'ai donné à un copain une runtime vb assez récente et les fichier MSADODC.OCX & msadox.dll, pourtant cela ne fonctionne tjs pas, et ke je te dise, g filé un progz a un pote, c'était un controle data, sans aucune propriété changé donc aucun lié, ca marchait, je fais le lien vers le databasename, ca marche déjà plus, dans typer, j'efface access et ne met rien, lui resend et là ca marche, et depuis tt ce ke je lui envoie mm mon jeu de role fonctionne !!!

[ Lien ]
mercredi 17 décembre 2003 à 02:07:49 | Re : Probz de base de données

Renfield

Etrange..... Je ne sui pas un grand fan des BDD....
je ne pui t'être d'un grand secours, je m'en excuses

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, base, données, erreur, probz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données sur VisData [ par Oumnya ] Salut ;-) Je développe une application de gestion ,et j'utlise le VB6.0 , ACCESS 2000,j'ai crée la base de données en utilisant le VISDATA (Gestionnai Problème de base de données [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis étudiant et je dois réaliser une appli web en ASP.NET. Seulement voila je débute et je suis bloqué...J'ai mi un textbox et un bouton va Datagrid, doublons et erreur! [ par honginator ] Bonjour, je travaille actuellement sur une projet VB avec gestion de base de données. J'utilise le controle datagrid pour afficher et editer les donné Problème de ComboBox, TextBox et BDD (VB6)? [ par zizou2007 ] salut. j'ai un petit problème concernant la connexion de ma combobox à une base de données Access à travers un ADO.ma base de données contient pour ch Problème de base de données [ par coyote56 ] Bonjour,voila je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, ce message s'affiche :Euhm d'où cela pourrait venir ? Problème d'execution sur d'autres machines [ par kujak ] Bonjour,J'ai réalisé, pour mon stage, une application utilisant une base de donnée MySQL. J'utilise ADO pour me connecter à cette base et pour y récup Erreur d'exécution 3346 [ par GBadry ] salut les amis,je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2008, pleine de bonheur, santé et prospérité.j'ai une petite question.j'ai un program Erreur 3036 [ par GBadry ] Salut les amis,j'utilise VB6 et access97 dans une application. j'ai créé la base en utilisant access 2003 puis je l'ai convertie en 97. j'insère des e Problème avec Access [ par chlo87 ] Bonjour à tous,Je suis désolée, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre que je pose ma question au bon endroit.Voilà, j'ai un problème ave Erreur d'access à la base de données [ par gerystar ] Bonjours à tous j'ai un programme pour gérer mon cyber café. Il y a deux jours que l'ordi qui contenait la basse de données est tombé en panne. je le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales