begin process at 2012 02 15 20:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Procédue Stockée Sous SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédue Stockée Sous SQL

lundi 6 janvier 2003 à 13:24:28 | Procédue Stockée Sous SQL

Sotar

Je recherche de l'aide.
Je cherche à faire appel à des procédures stockées SQL en vb mais je n'y arrive pas. :-(
Y aurait il une bonne âme pour m'aider pour me fournir ne serait-ce qu'un début d'indice ?
Merci.

Sot@r
lundi 6 janvier 2003 à 18:06:31 | Re : Procédue Stockée Sous SQL

hgrandsart

hgrandsart
Bonjour et bonne année Sotar

Procédure stockée, j'utilise peu mais voici un EX:

oCnt = objet connection à la base

La syntaxe

oCnt.CommandText= "NomProcedureStockée 'paramêtresEventuels', Valeur"
oCnt.CommandType = adCmdStoredProc
oCnt.execute

Bon ben voila.
il va sans dire que pour travailler avec des procédures stockées en vb, tu as chargé dans ton projet les DLLs ADO

bonne prog @+

PS si tu as un probleme envoie moi un mail par la rubrique "Lui écrire" du Forum, je tacherais d'approfondir.
-------------------------------
Réponse au message :

> Je recherche de l'aide.
> Je cherche à faire appel à des procédures stockées SQL en vb mais je n'y arrive pas. :-(
> Y aurait il une bonne âme pour m'aider pour me fournir ne serait-ce qu'un début d'indice ?
> Merci.
>
> Sot@r
jeudi 10 avril 2003 à 13:15:54 | Re : Procédue Stockée Sous SQL

mohamed27

projet guré du stock d'un magasin

Réponse au message :

>
> hgrandsart
> Bonjour et bonne année Sotar
>
> Procédure stockée, j'utilise peu mais voici un EX:
>
> oCnt = objet connection à la base
>
> La syntaxe
>
> oCnt.CommandText= "NomProcedureStockée 'paramêtresEventuels', Valeur"
> oCnt.CommandType = adCmdStoredProc
> oCnt.execute
>
> Bon ben voila.
> il va sans dire que pour travailler avec des procédures stockées en vb, tu as chargé dans ton projet les DLLs ADO
>
> bonne prog @+
>
> PS si tu as un probleme envoie moi un mail par la rubrique "Lui écrire" du Forum, je tacherais d'approfondir.
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je recherche de l'aide.
> > Je cherche à faire appel à des procédures stockées SQL en vb mais je n'y arrive pas. :-(
> > Y aurait il une bonne âme pour m'aider pour me fournir ne serait-ce qu'un début d'indice ?
> > Merci.
> >
> > Sot@r
>

Cette discussion est classée dans : sql, stockée, procédue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et procédure stockée avec SQL server [ par vinou02 ] Bonjour,j'ai une procédure stockée avec SQL server me permettant d'inserer un enregistrement dans une base de donnée. Je souhaite récupérer une donnée SQL Server 2000 Procédure stockée [ par Fidoudou ] Bonjour,J'ai développé une procédure stockée qui insère des données dans une table de ma base de données.Exemple :create procedure AddCpte (@cpte int, procédure stockée dynamique [ par mimimati ] Bonjour,j'essai de trouver un moyen afin de rendre ma procédure stockée dynamique, a savoir que le code sql serait comprehsensible via une interface u VB6 et procédure stockée SQL server [ par IRAD ] Bonjour à tous J'aimerais avoir un exemple concret d'appel de procédure stockée de sql serveur avec VB6. Ma procédure comporte des paramètres de t Procédure stockée SQL SERVER 2000 [ par seoi_nage ] Bonjour,J'ai réalisé un petit programme qui exécute des procédures stockées SQL server 2000 depuis vbnet, là pas de problème.Par contre, j'aimerais sa Comment créer une procedure stockée dans Sql server [ par jcq ] Bonjour,Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien.Mais lors Exécution d'1 DTS via procédure stockée [ par trustme25 ] j'ai un pb dans avec le sql server 2000, j'ai crée un DTS pour exportée une table de la base vers une base access, qu'on j'exécute le DTS a partir de SQL Server ? Proc. Stockée ? [ par daveCrocket ] Binjour,Je découvre Sql Server et je voudrais savoir si on peut créer des procédures stockées à partir du poste client ? Je voudrais aussi savoir comm Procedure stockée sous SQL SERVEUR 2000 [ par jcconi ] Voila j'ai 4 procedure stockée qui font differentes chose mais qui renvoie toutes les meme champs . cad comme par exemple un CODE_ARTICLE , LIBELLE , Pb de commit avec un ado sur sql server 2000 [ par padawan123 ] salutj'ai un souci lors de l'execution du commit apres un update sur sql server 2000ce qui se passe : je lance un "begin transaction trans1" que j'exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales