Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : procedure differente [ Divers / Débutants ] (GHGFSJD)

dimanche 6 juillet 2008 à 02:06:07 | procedure differente

GHGFSJD

Bonsoir,
j'aimerai faire un truc en vb qui fait que si j'appuye sur un boutton il me demare une procedure et si je reapuis sur ce meme button il me l'arret . Merci de votre aide

dimanche 6 juillet 2008 à 02:17:04 | Re : procedure differente

Kevin.Ory

Salut

Sub Button1_Click
    If Button1.Caption = "Start"
       Button1.Caption = "Stop"
       Call Start()
    Else
       Button1.Caption = "Start"
       Call Stop()
    End If
End Sub

(s'cuse si il y a des fautes de syntaxe, je suis en .NET)

dimanche 6 juillet 2008 à 02:41:15 | Re : procedure differente

GHGFSJD

merci de ton aide kevin, dans un module j'ai une fonction qui dit que si form1.label.caption= "tralala"  il doit jouer une musique mais j'aimerais que si je renvoie encors tralala dans le label il l'arret comment faire ?

dimanche 6 juillet 2008 à 02:58:08 | Re : procedure differente

gillardg

de la même façon que pour le bouton

dimanche 6 juillet 2008 à 07:15:59 | Re : procedure differente

Kevin.Ory

Tu peux aussi faire un test sur un booléen. Si il est a true, tu arrete la musique, si il està false, tu la lance...

dimanche 6 juillet 2008 à 09:59:21 | Re : procedure differente

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

ou pour jouer un peu avec les nerfs de .Net, tu change dynamiquement de Handler pour leveneemnt Click ^^

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

dimanche 6 juillet 2008 à 12:24:38 | Re : procedure differente

mortalino

Membre Club
salut

Codyx :
25/03/2006 - Jouer et arrêter un son wav

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

dimanche 6 juillet 2008 à 13:10:45 | Re : procedure differente

GHGFSJD

Bonjour,
Merci a tous pour l'aide apportée, mon petit soucis c'est que je doit mettre cette procedure dans une fonction qui tourne en boucle donc inevitablement le play/pause ce fait constament avez vous une solution?

dimanche 6 juillet 2008 à 13:11:47 | Re : procedure differente
dimanche 6 juillet 2008 à 13:14:57 | Re : procedure differente

GHGFSJD

ca se présente comment ? desolé je debute :)

1 2

Cette discussion est classé dans : procedure, differente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer [ par cat ] je suis a la recherche d'une procedure permettant de definir l'intervalle d'un timer comme le temps necessaire à l'execution d'une procedure!je voudra ASP et procedure stockée [ par Raoul ] Bonjour,Je veux afficher les resultats d'une procedure stockée paramétrée dans une page asp mais a chaque fois que j'appelle cette procedure, je recoi Urgent - VBA + SQL = Stored Procedure [ par Balck Pit ] Bonjour! J'aimerai savoir comment ouvrir une "Stored Procedure" appartenant à une base SQL lorsque je suis dans Access. C'est différent de VB puisq procedure stockee parametre? [ par hujikole ] bon la procedure stockée marche avec la requete toto sur access:rst.Open "toto", cnn, adOpenKeyset, adCmdStoredProcmais est ce que vous savez faire un Pourquoi une procedure (sub) ne contient pas plus de deux parametre [ par nitocris ] Je ne comprend pas j'ais fais beaucoup de langage, mais en vba je n'arrive pas a faire une procedure ou l'on passe 2 ou + de parametre. Pour faire ca appel d'une procedure stockée ORACLE7 depuis VB5 [ par YOUCEF ] je souhaiterai avoir des infos et un exemple sur l'utilisation des procédures stockées oracle7 dans VB5 et comment attacher ces procédures à un contr un tableau comme parametre? [ par bidules ] Salut,Peut on passer un tableau comme parametre dans une procedure personnaliser?exemple :'je cree la procedurepublic sub nom(par1,"et la je voudrais procedure stockée expert [ par pat ] question : quelque soit la base de données , peut on récuperer un objet du resultat d'une procédure stockées lorsque qu'on lance une commande en VB. c erreur d'execution "5"argument ou appel de procedure incorrect. [ par ipierre ] je veux installer un logiciel ecris en visual basic sur une machine win98 se . Au lancement du setup g droit a 1 message du type:parametre de ligne de execution de requete dans une procedure stockee [ par smoron ] je suis en train de faire une procedure stockee et je voudrais savoir sil est possible dans la procedure d executer une requete contenue dans une chai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.