begin process at 2010 02 09 21:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

procédure d'empaquetage sous VB6.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procédure d'empaquetage sous VB6.

mardi 21 décembre 2004 à 16:28:04 | procédure d'empaquetage sous VB6.

sylvincent

Bonjour à tous,
petit soucis avec l'empaquetage sous vb6. quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure à suivre?
merci.
mardi 21 décembre 2004 à 17:27:22 | Re : procédure d'empaquetage sous VB6.

labout

labout

il y a eu plein de questions sur ce sujet avec réponses sur le forum.
Outil de microsoft mais aussi tous les autres.

Cherche empaquetage tu aura tout ce que tu veux
@+
mardi 21 décembre 2004 à 18:07:03 | Re : procédure d'empaquetage sous VB6.

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voir mes tutoriaux sur ProgOtoP.com : un pour l'assistant de VB, un autre pour InnoSetup ;)

Bonne lecture !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : empaquetage, vb6, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Empaquetage & Déploiement avec VB6 [ par Kholera ] Je voudrais inclure dans mon installation automatique un ou plusieurs dossiers contenant images, fichiers textes.L'assitant permet l'ajout de fichiers Empaquetage [ par xavier77 ] Bonjour, J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va empaquetage et déploiement vb net [ par bullow ] Je viens de passer de VB6 à VB.NET, et je me heurte à un problème (déjà !!) : quel est l'équivalent de l'outil VB6 "assistant déploiement et empaqueta Empaquetage VB6.0 [ par benthebest ] Hello, J'ai un petit probleme en ce qui concerne l'empaquetage de mon application... J'ai créér une application et je doit l'envoyer a une personne qu W2K Vb6 Admin [ par Lolux ] Salut à vous,Je repose une question posée hier mais à laquel personne n'a répondu... Je reformule donc : Je développe en VB6 sous Windows 2000 et j'ai vb6 et outil d'empaquetage [ par michelk57 ] michelk57j'ai créé à l'aide de l'outil d'empaquetage un EXE d'un programme VB6 sous Windows XP . A l'installation sur un autre ordi sous WINDOWS Me , empaquetage [ par alonsyl ] bonjour,j'ai fait un petit executable pour que le pave numerique soit verouille au demerrage de l'ordinateur ('touche vernum').pour pour l'utiliser su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales