Accueil > Forum > > > > procedure stockee parametre aleatoire
procedure stockee parametre aleatoire
vendredi 25 février 2005 à 12:10:52 |
procedure stockee parametre aleatoire

hujikole2
|
ma procedure est:
ALTER PROCEDURE admin_NCN_Patient.liste_patient
(
@nom_diet nvarchar(50)
)AS
SELECT
p.Code_Patient,
p.Nom_Patient,
p.Prenom_Patient,
e.Statut,
vp.Premiere_entree,
e.Semaine_Sortie,
p.non_facturable,
d.nom_diet
FROM Patient p
INNER JOIN Hopital h ON p.Hopital = h.Code_Hopital
INNER JOIN v_premier_evenement vp ON p.Code_Patient = vp.Code_Patient
INNER JOIN v_dernier_evenement vd ON p.Code_Patient = vd.Code_Patient
INNER JOIN Evenement e ON vd.MaxDeCode_Evenement = e.Code_Evenement
INNER JOIN Diet_NHC d ON p.Diet_NHC = d.Code_Diet
INNER JOIN frmartihe.secteur_uga_746 s On h.uga=s.code_uga
INNER JOIN attaches a on s.code_secteur=a.salesman_code
where p.Code_Patient > 0
AND ((e.Statut) Is Null Or (e.Statut)<>'CA')
AND p.N_CPAM <> 'XXXXXXXXXXXXX'
if @nom_diet !=''
BEGIN
and d.nom_diet=@nom_diet
END
RETURN
mais la partie en rouge ne fonctionne pas et me met une erreur. sinon je n'arrive pas a utiliser un rowfilter sur le data view.
HELP ME
|
|
vendredi 25 février 2005 à 14:56:06 |
Re : procedure stockee parametre aleatoire

lijohann
|
ALTER PROCEDURE admin_NCN_Patient.liste_patient
(
@nom_diet nvarchar(50)
)AS
if @nom_diet !=''
BEGIN
SELECT
p.Code_Patient,
p.Nom_Patient,
p.Prenom_Patient,
e.Statut,
vp.Premiere_entree,
e.Semaine_Sortie,
p.non_facturable,
d.nom_diet
FROM Patient p
where p.Code_Patient > 0
and d.nom_diet=@nom_diet
end else begin
SELECT
p.Code_Patient,
p.Nom_Patient,
p.Prenom_Patient,
e.Statut,
vp.Premiere_entree,
e.Semaine_Sortie,
p.non_facturable,
d.nom_diet
FROM Patient p
where p.Code_Patient > 0
end
|
|
Cette discussion est classée dans : code, join, patient, inner, diet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SELECT...INNER JOIN [ par Bendes ]
J'arrive à faire un SELECT INNER JOIN entre deux tables d'une même base de données (Access 2000), mais comment faire ce SELECT sur une table d'une db
adodc sur vb [ par caio ]
probleme de requte sur mon ADODCcode source :Public Function reporting_option() 'On Error Resume Next If Option1.Value = True Then
vb.net et inner join [ par spacepig ]
Bonsoir à tous,Bon j'en profite pour exposer deux problèmes:1. Quelqu'un saurait il comment faire un INNER JOIN avec des tables recuperée dans des dat
Tronquage de string [ par denver78610 ]
Bonjour a tous, j'èspère que tout le monde va bien. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à réglé même après quelques recherche [^^mad2], alors
Pas d'affichage à cause du vide [ par spamito ]
Salut, Je possède deux tables, la première contient la liste des contacts et la deuxièmes le détail pour chaque contact. Des moments, on peut remplir
Temp d'execution d'une requete SQL [ par feanor91 ]
BonjourVoici mon problème, j'ai une requête un poil complexe :SELECT Machine.*, Baie.Nom, Categorie.Categorie, Commande.NoCommande, Constructeur.Cons
Une requête qui s'exécute mal [ par Moundir76 ]
Bonjour, Je souhaite exécuter une requête à partir de mon programme en VB.NET sur une base SQL SERVER. Voici mon code : [code=vb] Dim Maconnexion A
Lire/ecrire dans une feuille Excel [ par bgll11 ]
Bonjour, Je cherche un code me permettant de lire et/ou ecrire dans une feuille Excel. Petite precision: je suis VRAIMENT debutant. Ce qui veut dire
[Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Charger datagrid access [ par thomasaurelien ]
Bonjour, voila j'ai créer une fonction dans un module pour charger un datagridwiev [code=vb] Public Function DataContact(ByRef SetContact As DataSet
Recuperation valeur apres char [ par Sentynel ]
Bonjour, Je désirerai récupérer un mot se situant entre deux caractère que j'ai définie, mais je ne parviens pas à trouver comment. J'utilise la méth
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|