begin process at 2010 02 10 07:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

procédure stockée et paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procédure stockée et paramètres

lundi 16 mars 2009 à 17:30:13 | procédure stockée et paramètres

jocou

Bonjour à tous

Pour mettre à jour une table dans une BD SQLServer, j'utilise une procédure stockée. Certains champs de cette table acceptent la valeur NULL.

Dans mon code VB.Net, j'utilise la procédure suivante :

PrivateSub subExecuteNonQuery(ByVal oCmd As SqlCommand, ByValParamArray pParams() AsObject)

Dim iP AsInteger

SqlCommandBuilder.DeriveParameters(oCmd)

iP = 0

ForEach pParam In pParams

iP += 1

oCmd.Parameters(iP).Value = pParam

Next

oCmd.ExecuteNonQuery()

EndSub

J'appelle la procédure comme ceci :

subExecuteNonQuery(oCmd, "P1", "P2","P3")

Mais comment faire pour passer la valeur NULL ?

Merci
jocou

Cette discussion est classée dans : ip, stockée, paramètres, procédure, ocmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir le nom des paramètres d'une procédure stockée [ par IdrilElendil ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour obtenir la liste des noms des paramètres d'une procédure stockée se trouvant sur un serveur SQL-S procédure stockée [ par IdrilElendil ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour obtenir la liste des noms des paramètres d'une procédure stockée se trouvant sur un serveur SQL-S [Comportement VB : Help] Procédure Stockée avec paramètres [ par jms20 ] Salut à tous !!Alors j'ai une petite question concernant VB car j'ai un comportement étrange. Je vous expose mon problème:-   J'ai une procédure stock Procédure stockée [ par methodmay31 ] Bonjour a tous !!!J'ai un probleme d'execution dans mon programme Je dois créer une console d'administration pour un application qui tourne et donc vo Procédure stockée [ par cmiss16 ] Bonjour, J'ai un problème... J'ai un fichier toto.sql qui contient une procédure stockée que je dois exécuter mais je ne sais pas du tout comment fa Procédure Stockée Access - un petit coup de main please [ par cboulas ] Salut à tous,Voilà je doit écrire une procédure stockée assez simple, enfin je pense.J'ai 2 tables, l'une avec la liste des articles, l'autre avec les Définition d'une procédure avec un nombre variable de paramètres [ par ul12ya ] Bonjour, je voudrais écrire une procédure qui accepte un nombre variable de paramètres. J'ai pensé définir ma procédure avec un tableau en tant que pa Exécution d'1 DTS via procédure stockée [ par trustme25 ] j'ai un pb dans avec le sql server 2000, j'ai crée un DTS pour exportée une table de la base vers une base access, qu'on j'exécute le DTS a partir de Procédure à N paramètres [ par neurosupherot ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer une fonction à N paramètres , car je suis en train de faire un prog pr dégradé, et je suis bloqu count d'un recordset à partir d'une procédure stockée [ par adil_ista ] salut j'ai un recordset qui éxecute un procédure stockée je voudrais afficher le nombre d'enregistrement avec un recordcount mais ca marche pas.est ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales