begin process at 2012 02 15 12:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Procédure Stockée utilisant les résultats d'une autre procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure Stockée utilisant les résultats d'une autre procédure stockée

jeudi 8 mai 2008 à 12:21:59 | Procédure Stockée utilisant les résultats d'une autre procédure stockée

IRAD

bonjour à tous
Mon problème est le suivant:
Soit une procédure stockée MyProc1 qui utilise des paramètres (@IdDep VarChar(3), @DatFin Datetime, @Direct Bit)
cette procédure stockée sélectionne des enregistrements (avec les champs Champ1, Champ2,....Champ10). Je voudrais, dans une autre procédure MyProc2, sélectionner une partie des enregistrement sélectionnés par MyProc1 et également quelques champs seulement (Champ1 et Champ2).
Merci de me donner un coup de main.
jeudi 8 mai 2008 à 17:35:52 | Re : Procédure Stockée utilisant les résultats d'une autre procédure stockée

riadhtunis

2 solution possible
1-cursor
2-le resulta de la premiere PROC dans une table
>>> select chapm1,chapm2... into tmp from.... where...

·        

jeudi 8 mai 2008 à 17:47:40 | Re : Procédure Stockée utilisant les résultats d'une autre procédure stockée

IRAD

1- Cursor, je ne m'y connais pas du tout
2- J'ai essayé avec une table temporarire (#MyTempTable), mais il se fait que dans la procécude stockée, j'ai un IF...ELSE.
Dans la partie IF, j'écris SELECT ... INTO #MyTempTable. Lorsque j'écris la même chose dans la partie ELSE, j'ai un message d'erreur : Il existe déja un objet nommé #MyTempTable dans la base de données ...
jeudi 15 mai 2008 à 18:01:51 | Re : Procédure Stockée utilisant les résultats d'une autre procédure stockée

riadhtunis

fait un drop table avant le else

·        

Cette discussion est classée dans : résultats, champs, stockée, procédure, myproc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération paramètre dans une procédure stockée sous base oracle [ par PhilV ] Bonjour,J'ai écrit une procédure stockée sous base oracle que voilà:CREATE OR REPLACE PROCEDURE PROCCODCOL (vNpre in varchar, vExercice in char) IS procédure stockée execution anormalement court [ par osoudee ] j'ai une procédure stockée appélée avec ado et odbc .le temps d'éxécution est de 1 seconde alors que normalement il est au moins de trois minutes .bie Lancer une Procédure Stockée [ par blowlagoon ] Bonjour,Comment je peux faire pour lancer une procédure stockée sous SQLSERVER2000 à partire de VB.Merci "délai d'attente expiré" [ par biohazard ] Bonjour,Je travaille sous VB 5.0. J'ai écrit des procédures stockées sous SQL Server 6.5 qui consistent en des "update set" sur des tables de 2000 lig AU SECOURS Pbme de procédure stockée [ par Sophie ] Voilà 2 jours que je planche sur un appel de procédure stockée.Voilà j'ai testé beaucoup de choses dont celles-ci:Public Function ProcExe() Dim cmd crystal 9 lié a une procédure stockée [ par nes ] nesbonjour, j'ai un petit problème,j'ai 2 états crystal dans mon programme. Ces états son reliés chaqu'une à une procédure stockée, mais lors de l'app SQL Server 2000 Procédure stockée [ par Fidoudou ] Bonjour,J'ai développé une procédure stockée qui insère des données dans une table de ma base de données.Exemple :create procedure AddCpte (@cpte int, Progammation formulaire access avec procédure stockée T-SQL [ par pakosto ] Bonjour,J'ai un formualire access 2000 qui a pour source une procédure stockée (j'utilise en fait les projets access donc MSDE et non la bdd access st Procédure stockée SQL SERVER 2000 [ par seoi_nage ] Bonjour,J'ai réalisé un petit programme qui exécute des procédures stockées SQL server 2000 depuis vbnet, là pas de problème.Par contre, j'aimerais sa Valeur NULL pour paramètre procédure stockée .NET? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aurais aimé savoir comment indiquer la valeur NULL pour un paramètre de procédure stockée ?cf. le code suivant :cmdSelect = New

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales