begin process at 2012 02 16 02:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Procédure stockée VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockée VB

mercredi 10 novembre 2004 à 22:54:30 | Procédure stockée VB

Tonkadan

Bonjour,

Je conçoit une application en VB de gestion d'inventaire. Les employés doivent s'identifier par un ID et un mot de passe pour avoir accès à certaines fonctions. Les données sur les employés sont dans une base de données sur SQL server.

J'ai créé une procédure stockée dans SQL server 2000 qui va comme suit:

create procedure sp_verifier
@ID char(5)

as

(select fld_pk_id_employe, fld_motdepasse from dbo.tbl_employe where fld_pk_id_employe = @ID
)

maintenant, dans VB je voudrais appeler cette procédure en lui passant la valeur d'un textbox pour L'ID.

Ensuite, j'aimerais que la procédure me retourne le mot de passe (fld_motdepasse) pour que je puisse le vérifier et accorder l'accès si c'est le bon mot de passe.

Merci!

jeudi 11 novembre 2004 à 09:55:38 | Re : Procédure stockée VB

jrivet

Membre Club
Salut,

Utilise un dataenvironment pour te connecter a la base de donnees et utiliser les Stored Procedures.

Essaie cette Procedure:

@ID char(5), @MPasse Char(X) OUTPUT
as

SELECT fld_pk_id_employe, fld_motdepasse FROM dbo.tbl_employe WHERE fld_pk_id_employe = @ID

GO

Apres regarde comment ajouter un appel de stored procedure dans le dataenvironment.
@+
Julien
-----------------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
jeudi 11 novembre 2004 à 09:56:57 | Re : Procédure stockée VB

jrivet

Membre Club
OUps j ai oublie un truc important dans la requete

@ID char(5), @MPasse Char(X) OUTPUT
as
SELECT fld_pk_id_employe, @MPasse = fld_motdepasse FROM dbo.tbl_employe WHERE fld_pk_id_employe = @ID
GO

@+
Julien
Essai ca sinon on trouvera autre chose

Cette discussion est classée dans : vb, id, stockée, procédure, fld

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel Procédure Stockée Access depuis WinForm VB .Net en OLEDB [ par FloppyAD ] Bonjour,  Voilà mon problème (je simplifie pour rester clair):  J'ai une base access avec une requête qui utilise une fonction qui est dans un module Procédures Stockées et VB.net [ par Luc1ano0o ] Bonjour à tous ! J'arrive à executer une prodécure stockée de mon programe vb mais seulement lorsque que cette procédure va me renvoyer une ligne enti Procédures Stockées et VB.net [ par Luc1ano0o ] Bonjour à tous ! J'arrive à executer une prodécure stockée de mon programe vb mais seulement lorsque que cette procédure va me renvoyer une ligne enti [Comportement VB : Help] Procédure Stockée avec paramètres [ par jms20 ] Salut à tous !!Alors j'ai une petite question concernant VB car j'ai un comportement étrange. Je vous expose mon problème:-   J'ai une procédure stock VB.NET 2008 - Continuation du code lors de l'exécution d'une procédure stockée [ par Gunshin82 ] Bonjour à tous, J'ai un petit dilemme.< VB.NET et Access [ par shadow1779 ] Bonjour je fais une connection a une base de donnée access sous VB.NET, cependant j'aimerai savoir comment faire pour traiter plusieur chose,deja comm Valeur NULL pour paramètre procédure stockée .NET? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aurais aimé savoir comment indiquer la valeur NULL pour un paramètre de procédure stockée ?cf. le code suivant :cmdSelect = New Paramètres de la procédure main en vb [ par chesoul ] chesoulBonjour , voila je voudrais lire des données que le passe en paramètre dans un programme vb . comment lire ses paramè tres à partir de la fonct erreur oledbexeption [ par mell01 ] bonjour, j'ai qql soucis depuis mon passage à vb.net, j'ai par exemple un msg( vb )d'erreur de syntaxe sql sur un insert(bd access) alors que directem Valeur d'une procedure Stockée sous SqlServeur [ par xavier87 ] Bonjour,Voila mon pbQuand j'execute dans l'Analyseur de requete SQL EXEC @RC = [P_Gestion_TypeReglette] @Id_TypeReglette, @LibelleTypeReglette, @IdUse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales