begin process at 2012 02 16 10:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Procedure stockées MSSQL et VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procedure stockées MSSQL et VB6

mercredi 17 décembre 2003 à 09:59:04 | Procedure stockées MSSQL et VB6

Raugues

Boujour,

J'ai actuellement un problème pour reprendre la main lorsque je lance une procédure stocké. En effet, la procedure doit faire un tres gros boulot de insert et update, et mon problème est que VB ne me rend pas la main tant que la procedure n'est pas fini.
Ma question est il possible de lancer la procedure et de remprendre la main tout de suite après sans attendre le résultat.

Merci pour vos infos c'est assez urgent.

Vincent
mercredi 17 décembre 2003 à 18:05:52 | Re : Procedure stockées MSSQL et VB6

Zylott

lorsqu'on travail avec les rdo sous sql server :

Dim rdo As rdoResultset

set rdo = openresultset (SQL)

Do
DoEvents
Loop While rdo.StillExecuting = True
vendredi 19 décembre 2003 à 14:55:23 | Re : Procedure stockées MSSQL et VB6

Raugues

Salut
euh j'ai bo tester ton code dans tout les sens le rdoResultset n'est pas un objet de la colection VB.

vincent

Cette discussion est classée dans : vb6, main, procedure, mssql, stockées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbre help me procedure stockées + paramters + datagrid [ par surfeurpat ] Salut,Je n'arrive po à récuperer mon 'rs2' dans mon datagrid :(Je piges po pkoi. Merci d'avance(connect = c une connexion ouverte et opérationnel sur Connection vb6 mssql par odbc [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin d'aide pour configurer et appliquer a vb 6 une connection a mssql en passant par odbc !! Je développe, enfin j'essai SQL 7.0 - VB6 - Procedures stockées [ par anspauldou ] Salut Je voudrais faire des operations sur ma base de données SQL 7.0 : Ajout, Modifiaction, Suppression et Lecture avec VB6. Cela me demande t'il des coloriage graphique [ par juudku ] Bonjour, je veux faire un graphique "à la main" sous VB6. Je dispose de 5 * 1024 valeurs (entre 0 et 255) qui me donnent 5 sinusoïdales. L'idée c'est Form [ par mushashi4 ] takezobonjour a tous voila j'ai un petit souci pour faire communiquer une form avec un module! je travail sous vb.net et donc dans mon module j'ai une VB6 & proc. stockées avec SQL Server [ par GiGi ] Bonjour,je voudrai savoir comment on exécute dans VB6 une procedure stockée réalisée sous SQL server (7.0) avec "entreprise manager"de + si on pouvait pb de creation de procedure stockées [ par hugo7 ] Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans .Je veins juste de me lancer dans la programation en vb2005 avec visual basic express 2005Pour commencer Procedure d'encodage/ decodage en algorithme DES ( 3DES ) en VB6 [ par multipac ] Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai trouver une procedure ecrite en VB6 relative a la procedure algorithmique DES / 3DES. Je sais que ceci exis Taille des procedures en VB6 [ par misterlick ] Bonjour,[^^confus2] A force de rajoutter des lignes et des lignes j'ai une procedure trop grande dans un programme de calcul contenant environ 20 bouc VB6 & Procedure stockee SQLSERVER [ par ahmani24 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme, J'ai crée une procedure stockée au niveau de sqlserver et veux faire appel de cette procedure en vb 6.la proced

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales