begin process at 2012 02 14 12:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Procédure stoké+Crystalreportview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stoké+Crystalreportview

lundi 17 mars 2008 à 12:25:11 | Procédure stoké+Crystalreportview

debutantnet

salut mes frères,j'ai rencontré un ptit problème avec crystalreport
voila j'éxplique mieu:
j'ai un combobox chargé avec des raison sociale des client et quand je selectionne une raisonsociale je veux qu'il m'affiche la facture de ce client et pas de tous les clients selon une procédure que j'ai fait

ds.Clear()

cmd8 = con.CreateCommand

cmd8.CommandText = "select Client.RaisonSociale,Client.Adresse,Domaine.Prix,Domaine.Designation,Domaine.QuantiD,Pack.Prix,Pack.Design,Pack.QuantiP
from Client,Domaine,Pack
where Client.RaisonSociale=Domaine.RaisonSociale
and Client.RaisonSociale=Pack.RaisonSociale
and Client.RaisonSociale='" & cmb_raison.SelectedItem.Text & "'"

da7.SelectCommand = cmd8

Dim cry4 AsNew CrystalReport4

cry4.SetDataSource(ds.Tables("Client"))

CrystalReportViewer1.ReportSource = cry4

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : client, domaine, procédure, pack, raisonsociale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb: Recordset non réutilisable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par papayou ] Salut à tous!J'ai un leger probleme avec les recordsetsComment utiliser le résultat d'un recordset dans différentes procédures ou fenetres ?Si je cons Pb: Recordset non réutilisables !!!!!!!!!!!! [ par papayou ] Salut à tous!J'ai un leger probleme avec les recordsetsComment utiliser le résultat d'un recordset dans différentes procédures ou fenetres ?Si je cons PBE avec WINSOCK [ par leptidev ] Bonjour, j'utilise un controle winsock en tant que client, et lorqu'avec mon appli serveur j'envoi des donnée sur mon client, ma chaine de donnée aprè Connaître le nom de domaine / groupe de travail d'un ordinateur ? [ par vow ] Salut @ tous !J'aimerais savoir si un ordinateur (Windows 2000) fait partie d'un réseau en nom de domaine ou groupe de travail (Workgroup).Et ensuite, Accès blob avec client oracle 7.3.4 [ par shyangel ] Bonjour, Je cherche une solution pour manipuler des champs de type blob à partir d'un client 7.3.4. La base est en version 8.1.7. Le provider MS OLEDB client FTP & Proxy [ par Bzzzzz ] j'aimerai pouvoir utiliser les fonctions de base d'un client FTP (PUT & GET surtout) avec inet comme dans bcp de sources que l'on trouve deja sur vbfr client caramail [ par kernel32 ] je prog un client caramail et jai un gros pb avec winsockdes fois je recoit plusieurs paquets distincts mais en un seul coup et c un peu problematique Trouver un enregistrement bien défini [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je suis sous Access XP et en VBA et je n'arrive pas à trouver la commande permettant de trouver le dernier enregistrement d'une table contenan Winsock concatène mes envoies GRRRRRRRRRRRR [ par Shadok ] Voila je suis un train de dévellopper une appli type client serveur et je voudrez récupérer l'ensemble des champs sur ma partie serveur sur mon appli Winsock concatène mes envoies GRRRRRRRRRRRR [ par Shadok ] Voila je suis un train de dévellopper une appli type client serveur et je voudrez récupérer l'ensemble des champs sur ma partie serveur sur mon appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales