begin process at 2012 02 15 05:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

procedure à suivre pour........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure à suivre pour........

samedi 31 janvier 2009 à 22:15:40 | procedure à suivre pour........

gustar

Bonjour, voulez vous me dire la procedure à suivre pour me connecter a une base de donnes interbase avec vb.net en utilisant le pilote oledb
samedi 31 janvier 2009 à 22:21:05 | Re : procedure à suivre pour........

casy

Membre Club
La même que pour te connecter à n'importe quelle base, seule la chaine de connection va changer.

Un petit sur le site connectionstrings.com te donnera la bonne chaine. En l'occurence celle-ci :
provider=sibprovider;location=localhost:;data source=c:\databases\gdbs\mygdb.gdb;user id=SYSDBA;Password=masterkey;

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
samedi 31 janvier 2009 à 23:55:58 | Re : procedure à suivre pour........

gustar

Merci casy j'essaye de suivre votre consigne mais il me donne cette erreur Le fournisseur 'sibprovider' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local
dimanche 1 février 2009 à 10:38:11 | Re : procedure à suivre pour........

casy

Membre Club
Dans la chaine de connexion donnée, le driver SibProvider est utilisé, il faut donc qu'il soit au préalable installé sur la machine.
Si ce n'est pas le cas télécharge le et installe le.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : procedure, suivre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer [ par cat ] je suis a la recherche d'une procedure permettant de definir l'intervalle d'un timer comme le temps necessaire à l'execution d'une procedure!je voudra ASP et procedure stockée [ par Raoul ] Bonjour,Je veux afficher les resultats d'une procedure stockée paramétrée dans une page asp mais a chaque fois que j'appelle cette procedure, je recoi Urgent - VBA + SQL = Stored Procedure [ par Balck Pit ] Bonjour! J'aimerai savoir comment ouvrir une "Stored Procedure" appartenant à une base SQL lorsque je suis dans Access. C'est différent de VB puisq URGENT : Suivre le curseur (lisez-moi S.V.P) [ par Whiterabbit ] Ce que je cherche à faire est assez compliqué à expliquer mais prenez le temps de le lire :Je veux faire un logiciel de dessin, j'ai déjà fait pas mal The futur [ par Kane ] Salut à tous,je voudrais savoir si qqun connait la voie qu'il faut suivre pour être programmeur (developpeur d'appli)? Car je passe en 1er STI Genie E procedure stockee parametre? [ par hujikole ] bon la procedure stockée marche avec la requete toto sur access:rst.Open "toto", cnn, adOpenKeyset, adCmdStoredProcmais est ce que vous savez faire un Pourquoi une procedure (sub) ne contient pas plus de deux parametre [ par nitocris ] Je ne comprend pas j'ais fais beaucoup de langage, mais en vba je n'arrive pas a faire une procedure ou l'on passe 2 ou + de parametre. Pour faire ca appel d'une procedure stockée ORACLE7 depuis VB5 [ par YOUCEF ] je souhaiterai avoir des infos et un exemple sur l'utilisation des procédures stockées oracle7 dans VB5 et comment attacher ces procédures à un contr un tableau comme parametre? [ par bidules ] Salut,Peut on passer un tableau comme parametre dans une procedure personnaliser?exemple :'je cree la procedurepublic sub nom(par1,"et la je voudrais procedure stockée expert [ par pat ] question : quelque soit la base de données , peut on récuperer un objet du resultat d'une procédure stockées lorsque qu'on lance une commande en VB. c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales