begin process at 2010 02 10 13:06:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Procédures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédures stockées

jeudi 14 août 2003 à 16:26:33 | Procédures stockées

ozge

Comment on lance une procdure stockées à partir du code en vb?? Merci
vendredi 15 août 2003 à 01:12:14 | Re : Procédures stockées

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

AVec ado

tu regles le type de la commande ado sur "procedure stockée" j'ai pas le type en tete
tu ajoutes le parameter avec les parametres ado
et append et tu execute le tout
pour plus de renseignements tu regardes le site developpezé.com section vb il y a un tutoriel ado a telecharger et bien fait

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment on lance une procdure stockées à partir du code en vb?? Merci
jeudi 21 août 2003 à 10:50:57 | Re : Procédures stockées

ozge

Ok , merci

Cette discussion est classée dans : stockées, procédures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Procédures Stockées [ par DJE ] Bonjour,Je ne sais pas comment executer une procedure stockee comportant un parametre d'entree de SQL7.0 dans mon prog VBMerci Procédures stockées : Comment maximiser le nombre de paramètres passés à une procédure stockées depuis VB [ par amok ] Voilà! j'écris en ce moment un programme VB6/Oracle8 et j'utilise des procédures stockées pour les mises à jour de mes tables; mais visual basic ne me procédures stockées et data contrôle [ par lolo ] Bonjour,je sais attacher une procédure stockée à un contrôle data, mais je n'arrive pas à passer des arguments à cette procédure stockée (dans le cham appel de procédures stockées SQL Server depuis VB [ par biohazard ] Bonjour!J'ai écrit des procédures stockées sous SQL Server 6.5, je les ai placé dans un répertoire au format .sql.Comment faire pour les appeler depui AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ] Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M Afficher sous VB des Images stockées dans une base access [ par ben ] Salut à tous, je cherche à afficher sous VB (6), des images JPG stockées dans une base access (incoprporées en OLE et non liée par le chemin)Tout ce q Afficher sous VB des Images stockées dans une base access [ par ben ] Salut à tous, je cherche à afficher sous VB (6), des images JPG stockées dans une base access (incoprporées en OLE et non liée par le chemin)Tout ce q Procédures stockéees dans vb6 [ par CYD ] BONJOUR,Je souhaiterai avoir des infos sur l'utilisations des procédure stockées dans VB6. Le contexte est le suivant, j'utilise VB6 pour accéder à un VB6 & proc. stockées avec SQL Server [ par GiGi ] Bonjour,je voudrai savoir comment on exécute dans VB6 une procedure stockée réalisée sous SQL server (7.0) avec "entreprise manager"de + si on pouvait SQL 7.0 - VB6 - Procedures stockées [ par anspauldou ] Salut Je voudrais faire des operations sur ma base de données SQL 7.0 : Ajout, Modifiaction, Suppression et Lecture avec VB6. Cela me demande t'il des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales