begin process at 2010 02 10 16:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

procedure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure

mercredi 6 juin 2007 à 10:12:40 | procedure

programeurcma

salut a tous je veut savoir comment inserer ; modifier et suppprimer dans vb.net et sql server 2005 je sait en sqlserver 2000 on doit creer des procedure insert et delete et update et on fait le lien avec dataenvironment mais avec sql server 2005 je ne sait pas mercie

mercredi 6 juin 2007 à 16:54:02 | Re : procedure

Raul duke

si tu sai te débrouiller avec 2000 alors 2005 devrai pas trp poser de probleme non ?
jeudi 7 juin 2007 à 07:21:41 | Re : procedure

programeurcma

svp je veut exactement comment mercie

Cette discussion est classée dans : sql, server, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB URGENT! Executer une procedure stocke SQL SERVER depuis VBA. 2000 ou 97 [ par gregpannier ] Il me faut executer soit une procedure stocké, soit une vue sur la base SQL SERVER depuis une application Access ...Si vous avez une piste, c'est la b Comment créer une procedure stockée dans Sql server [ par jcq ] Bonjour,Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien.Mais lors vb6+sql server [ par comme ] BonsoirJe veux savoir si c'est possible de se connecter à une BD Sql server à partir de vb 6.0 et si c'est possible quelle est la procedure de connexi VB.net sql server [ par taikibaybay ] j ai créé une procedure stocker avec parameter  sur sql server; et le dataset pour cette procedure mais je ne sais pas comment lier le formulaire a ce importer des données de Excel au SQL server [ par AichaBENJELLOUN ] Salut; Je veux importer des données d'une feuille Excel à ma base de données qui est enregistré sous SQL server a travers le VB.NET. Les do connexion a sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tout le monde.j'ai une base de donné sql server 2005 et c est la 1er fois que j essaye a me connecter via vb2005.je travail normalement sur vb6. Pb de connexion a une BD [ par bb97 ] J'ai une appli avec laquelle je récupère des infos dans une BD sous SQL Server.Si j'ouvre la fenêtre en développement ou en exécution je reçois le mes cristal report et sql server [ par verif ] je veux avoir la possibilité d'imprimer des etats a partir d'une application vb liée a une bdd sql server, il me manque encore la maniére dont je vais connexion à sql server à partir de vb6: c'est tres urgent SVP [ par ifaza ] Bonjourj'ai un base de données sous sql server, et je veux la sécuriser ( ajouter un utilisateur sql au lieu de se connecter par authentification wind SQl server et vb 6.0 [ par gadzars ] salut, j 'ai besoin de l'aide svp ; j'essaye de realiser une application en vb 6.0 qui doit se connecter à un serveur: SQL server pour recupperer qlq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales