begin process at 2012 02 14 11:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Processus actif ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Processus actif ?

vendredi 6 mai 2005 à 21:49:35 | Processus actif ?

o0Leo0o

Membre Club
Bonjour.

Je cherche un moyen (en c++) de savoir si un processus est actif, par exemple firefoxe.exe

Merci.

Cette discussion est classée dans : actif, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver si un processus est actif [ par lionel4 ] Voila je cherche a tester la présence d'1 processus précis. J'ai vu beaucoup de code pour killer des processus ou pour les lister ttous. Moi j'aimerai Arret application, processus actif [ par ctof3552 ] slt !!j'ai un probleme avec mon appli : lorsque je veux la quitter (un petit end dans le menu du systray) il arrive des fois ou le processus reste act Processus encore actif après fermeture ! ! [ par link78180 ] Salut.J'ai crée un navigateur, je le lance, ensuite je le referme, et le problème c'est qu'en fait il tourne toujours après l'avoir fermé (quand je va savoir si un processus est actif [ par badboy38 ] Bonjour à tous, dans l'application que je suis en train de développé, je lance un programme externe avec la commande "shell". Comment faire pour atte Processus tjrs actif [ par FrostByte ] Bonjour à toutes et tous, Je développe actuellement une application sans grand interet (l'objectif final sera de simplifier la création d'installatio DETECTER PROCESSUS ACTIF !!!!! [ par hamster man ] bonsoir de nouveau,voila j'aimerais avoir le code qui permet de detecter si un processus est actif ou non;je sais qu'il existe deja des sources la des processus toujours actif [ par rober ] Rober BonsoirJe suis debutant et j'ai fais un prog qui lance un logiciel de CAO avec des parametres de demarrage.Il n'est certainement pas parfait mai la commande shell/récup d'un processus actif [ par Belec ] slt à tous,en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.voila le pb,sous vba + catia je créé un fichier script.(temp.vbscript)ensuite je le lance par u Programme fermé mais processus toujours actif [ par Aphex Twin ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un programme. Le programme en lui même fonctionne comme il faut mais je remarque malgré tout quelque chose d'anorma Savoir si une application ou un processus est actif [ par pedro ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen simple de savoir si un processus ou une application est active en ne connaissant que son nom. MerciKic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales