begin process at 2012 02 15 02:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Processus en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Processus en réseau

mardi 2 mai 2006 à 19:52:16 | Processus en réseau

wawamule

Coucou tout le monde,

Quelq'un peut-il m'expliquer ou me montrer un code qui permet de lancer des processus sur un poste distant
Donc j'aimerai pouvoir a partir de mon pc pouvoir par exemple lancer l'anti-virus de l'ordinateur distant (sur le pc distant, pas sur le mien).

Cette discussion est classée dans : pc, lancer, réseau, distant, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je sais comment résoudre le nom d'un pc DISTANT ! ! ! [ par CrowEye ® ] Etant donné le nombre de demande concernant la résolution de noms de pc's ...Je vous indique que la réponse se trouve sur le site:http://perso.club-in problème de réseau accès distant [ par bourhan ] Salut J'ai un problème très important concernant l'accès réseau distant.C'est un problème de réseau de modèle client-serveur . Le serveur est équipé d Visualiser l'écran d'un PC en réseau. [ par B.L ] Est-il possible en VB de pouvoir visualiser en temps réel l'écran d'un PC connecté en réseau sur un autre PC ?Merci. afficher l'heure systeme d'un PC distant sur réseau [ par nico601 ] est ce que tu connaiterais la procédure pour pouvoir lire la date et l'heuresysteme d'un pc distant sur réseauxen VB si possible ordinateur distant (en réseau) [ par jacky ] comment faire pour déclencher depuis mon poste l'ouvertured'une application (du type boite à message)sur un ordinateurdistant (j'utilise winsock et je COMMENT ENVOYER UNE IMAGE AVEC WINSOCK ... [ par DeAtHCrAsH ] En fait j'ai une picturebox avec une image loader a l'interieur ... J'aimerais ensuite pouvoir envoyer cette image un a PC distant,et que le PC distan Version OS PC Distant (PAS LOCAL) [ par dlaurent ] Bonjour,Je cherche à connaitre par un script VBS la version de l'OS d'une machine Distante. L'explorateur Windows est capable (Clic droit/propriétés) Envoyer un fichier à un IP distant ou à un personne sur un réseau! comment? [ par Manic ] Je voudrais savoir comment envoyer un fichier à un IP ou à une personne sur un réseau, et tout cela avec le control Winsock svp!Donc, si vous savez co Ouverture d'un répertoire par Shell ... [ par Pierre ] Bonjour, je me permet de vous poser une petite question sur laquelle je seche depuis un moment.Sous NT4, lorsque l'on tape, dans demarrer\executer, un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales