Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : processus de serveur unix [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (bisniku)

mardi 5 août 2003 à 14:41:50 | processus de serveur unix

bisniku

Comment peut on lister ou voir les processus qui tourne sur un serveur Unix

merci par avance

mardi 5 août 2003 à 22:16:10 | Re : processus de serveur unix

crenaud76

la commande "ps" marche du feu de dieu, mais comme tu es sur un forum VB, je suppose que tu le veux en VB, alors la, ca va se compliquer !!! Je ne pense pas que tu puisses faire ce genre de truc, du moins simplement, à moins que :
1- Tu créés un dénom sur ton serveur Unix qui fait un ps et envois dans un fichier à intervalle de temps régulier
2- Tu lis ce fichier depuis ton code VB
C'est un peu capilo-tracté, c'est pas en temps réel et c'est aps joli, mais ca marchera infailliblement

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment peut on lister ou voir les processus qui tourne sur un serveur Unix
>
> merci par avance

mercredi 4 août 2004 à 10:42:16 | Re : processus de serveur unix

the wolf

je suis novice et j'ai besoin d'info sur comment etablir une connection windows-unix (en uilsant nfs)

Cette discussion est classé dans : serveur, unix, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer un processus serveur automation orphelin [ par pateros ] Bonjour.Je développe une application VB6 cliente d'un serveur automation (mapinfo Pro 6.0). En cas d'arrêt anormal du programme, le processus serveur VBA + connexion à un serveur Unix [ par furansu ] Bonjour, exposé du problème:     A partir d'une macro excel, je souhaiterais me connecter à un serveur Unix (dont je connais l'IP, le login et le pas Winsock client avec socket serveur Unix [ par Veloce ] J'ai un formulaire sous VB où il y a une zone de texte "txtMessage" et un bouton "command1"je veux envoyer le contenu de la zone de texte à un socket Connection windows 98 à unix AIX [ par phraid ] Bonjour,J'utilise le controle internet transfert 5.0, pour me connecter à un serveur unix AIX.Le probléme réside dans le fait que je voudrais téléchar importer un fichier .txt [ par iabraoui ] BonjourJ'ai une base de données INFORMIS 4gl sur un serveur UNIX SCO  et   je travaille avec les requetes SQL . J'aimerais savoir est ce qu'il ya une Modifier des droits d'acces [ par darckshadowman ] Bonjour,Je développe actuellement une application avec Windev10 qui consiste a effectuer des transferts de répertoires et fichiers sécurisés sur le se Modifier des droits d'acces [ par darckshadowman ] Bonjour,Je développe actuellement une application avec Windev10 qui consiste a effectuer des transferts de répertoires et fichiers sécurisés sur le se Compteurs de performance avec journaux [ par Zamalien974 ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et voici mon premier post:Je rencontre actuellement un problème sur un serveur SBS 2003 (DC, serveur impre transporter un fichier depuis un serveur unix [ par beet2che ] Bonjour je veux savoir quel est le moyen approprié afin de transporter un fichier depuis un serveur unix via mon pc (windows) qui interagit avec le se transfert FTP de PC vers serveur Unix [ par tddi ] Bonjour,J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.Les transferts de fichiers s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.