begin process at 2012 02 15 05:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Processus

jeudi 21 novembre 2002 à 16:24:45 | Processus

Palex

comment faire pour savoir si une application est lancer, car en fait l'application que je lance se met en icone a cote de l'horloge et ne se liste pas dans les processus et je voulais savoir ou je pourrais trouver cet info dans la base de registre,
merci
vendredi 22 novembre 2002 à 15:31:29 | Re : Processus

Ordiman

Regarde la source VBFrance ci dessous :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=934
J'espère que ça t'aidera ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment faire pour savoir si une application est lancer, car en fait l'application que je lance se met en icone a cote de l'horloge et ne se liste pas dans les processus et je voulais savoir ou je pourrais trouver cet info dans la base de registre,
merci

Cette discussion est classée dans : application, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fermer un processus "petit" enfant d'une application VB6 [ par VinceD ] Je cherche quelqu?un qui connaît comment faire pour fermer depuis une application VB6 un processus « petit » enfant. En fait mon application lance un Arret application, processus actif [ par ctof3552 ] slt !!j'ai un probleme avec mon appli : lorsque je veux la quitter (un petit end dans le menu du systray) il arrive des fois ou le processus reste act application gelé - clic de souris lors de processus [ par geri ] Hello gens de vbfrance!j'ai fait un petit logiciel. Son fonctionnement est simple :- exemple:il convertie un fichier text (source) de 1000 lignes en 1 Terminer processus Excel [ par pimousse75 ] Salut,j'ai besoin de terminer l'application excel que j'ai ouverte... nénamoins après affectation du nothing, excel existe tjs ds les process en cours Bleme processus de (censure)... [ par galldup ] Salute !j'ai un code VB 6.0 qui ouvre un fichier Excel.l'utilisateur ferme ensuite le fichier Excel manuellement (avec la croix).Mais j'ai remarqué qu Savoir si une application ou un processus est actif [ par pedro ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen simple de savoir si un processus ou une application est active en ne connaissant que son nom. MerciKic Recuperer le chemin d'un processus????? [ par LokR ] Bonjour, Ô toi lecteur et hypothétique sauveur de moi!!!Je voudrais savoir comment recuperer le chemin(c:/blabla/Application.exe) d'une application a NEED HELP pour un probleme de processus [ par soulfunk40 ] Slt à tous,j'ai crée un .exe de mon application. Lorsque je le lance et que je le ferme à l'aide de la croix de fermeture de la fenêtre windows, la pa application et fentre ouverte ??? [ par chouchou123 ] salut,j'ai une application vb qui utilise word. Pour cela je doit tester au demarrage de l'appli si word est deja ouverte ou non! Comment je peux fair Processus d'impression DOS [ par rafano ] Salut, Comment capturer le processus de lancement d'impression effectuer à partir d'une application DOS ?En détail, j'ai une application sous DOS (dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales