begin process at 2010 02 10 11:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

prochaine ligne vierge sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prochaine ligne vierge sous excel

jeudi 3 juin 2004 à 22:35:03 | prochaine ligne vierge sous excel

vini123

Comment obtenir le numéro de la prochaine ligne vierge dans un tableau de colonnes excel ?
merci d'avance
vincent
jeudi 3 juin 2004 à 23:48:57 | Re : prochaine ligne vierge sous excel

vialstephane

salut,

moi j'utilise cette technique, si ça peux t'aider !

i = 1 'pour commencer a la ligne 1
while cells(i,1) <> 0 'pour la colonne A
i = i + 1
wend

une fois la boucle finit le i te donne le numero de la ligne vide

@+

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, vierge, prochaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller à ligne suivante (vierge) [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,A partir d'un code VB j'écrit des données provenant de text box dans un fichier Excel dèjà crée Exemple !range("A1")=val (textbox1)range("B1") Des macros Excel (VBA) dans le tableur Google (ou autre tableur en ligne) [ par Dioul2 ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à ma question.J'ai fait un document sur Excel avec des macros. je souhaite le partager en lign Sujet : Comment créer une ligne sous excel [ par groiez2806 ] Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir comment créer une ligne sous excel conitent un texte qui marche de droit a gouche Un super grand merci d'avan Création d'une application relevant des valeurs dans un fichier Excel [ par binedz ] Bonjour,Je désire améliorer l'application qui me permet de relever des valeurs au sein d'un sein d'un fichier Execl. Voici le code en place:__________ Imprimer des données d'une feuille Excel active vers un fichier text [ par Rayan75008 ] Bonjour,Novice dans le VB, cela fait quelques jours que j'essaie différentes manière de faire pour ouvrir un fichier excel, mettre un bouton, qui impr selectionner une ligne par macro pour la copier sur une autre feuille sous excel [ par windhunter56 ] Windhunter56 Bonjour,Je suis à la recherche d'une macro applicable sous Excel. J'ai une macro qui filtre des données dans une feuille et je veux l Rechercher des données sur excel pour les incrémenter dans un formulaire [ par JULIE45 ] Bonjour,Je dois mettre en place un outil de travail qui puisse stocker les commandes entrées (et diverses infos ) sur une feuille excel. Ce tableau co Problème calcul sur lignes d'un fichier excel à partir de VB.Net [ par nastynas77 ] <link rel="Fi Cacher plusieurs ligne dans excel avec VB6 [ par FlyingAlex ] Bonjour a tous.Je cherche comment faire en sorte de cacher une ligne si la valeur de deux cellules sur Excel sont négatives. Apres avoir fais qu Selection derniere cellule non vide plage cellule Excel [ par gregfred8cs ] Bonjour à tous,Voici mon problème ...J'ai un tableau Excel qui comporte plusieurs ligne et colonne remplis.Sur chaque ligne on a : un nom, un nom, une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales