begin process at 2012 02 16 01:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

prochaine ligne vierge sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prochaine ligne vierge sous excel

jeudi 3 juin 2004 à 22:35:03 | prochaine ligne vierge sous excel

vini123

Comment obtenir le numéro de la prochaine ligne vierge dans un tableau de colonnes excel ?
merci d'avance
vincent
jeudi 3 juin 2004 à 23:48:57 | Re : prochaine ligne vierge sous excel

vialstephane

salut,

moi j'utilise cette technique, si ça peux t'aider !

i = 1 'pour commencer a la ligne 1
while cells(i,1) <> 0 'pour la colonne A
i = i + 1
wend

une fois la boucle finit le i te donne le numero de la ligne vide

@+

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, vierge, prochaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller à ligne suivante (vierge) [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,A partir d'un code VB j'écrit des données provenant de text box dans un fichier Excel dèjà crée Exemple !range("A1")=val (textbox1)range("B1") Figer 2 zones excel [ par bobo91 ] Bonjour,J'ai un tableau excel comportant des items de la ligne1 a 3 , une liste de sortie de stock de la ligne 4 a 29 , des numéros de dossier dans la Problème d'écriture dans Excel [ par apache88 ] Bonjour,J'aurais besoin, pour un programme, de pouvoir écrire des données sur excel via VB. Pour l'instant j'ai ce bout de code:Private<font c Assigner un chiffre à une lettre [ par apache88 ] Bonjour,Tout d'abors voici mon code Vb .NET:Imports System.IOModule Module1<font color="#0 écrire une ligne d'un fichier excel dans un fichier txt [ par eldictator ] Bonjour,Je voudrai écrire une ligne d'un fichier excel vers un fichier txt, avec comme séparateur la virgule.J'effecturai cette opération plusieur foi VBA excel current Line [ par Liro ] Bonjour,Je souhaite executer une partie de la macro tant que la ligne actuelle n'est la dernière ligne (65536).J'ai essayé avecDo...Loop While current Regrouper information sur même ligne excel [ par avyrex1926 ] Bonjour,Dans mon fichier excel, à partir le la ligne 6, dans la colone A, se trouve le prenom de la personne.Dans la colone B, se trouve le nom de la VBA - Excel [ par makakdef ] Bonjour a tous,J'ai un problème qui m'embete. Je m'explique:Je suis sous excel, en vba. J'ai crée une form qui quand on la lance, parcoure la premiere Object requis sur suppression de ligne à partir d'une macro access sur une feuile excel [ par alstomman ] Bonjour, je souhaiterai une aide sur mon codage en VBA sur access.Mon but est grace à un bouton commande, ouvrir la feuille d'un fichier XLS et suppri parcourire une feuille EXCEL + Test [ par skillipo ] Bonjour,je developpe sous Access je voudrais effectuer un test sur une feuille Excel avant de l'importer dans ma base Access.Se Teste consiste a : 1)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales