begin process at 2012 02 16 01:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Produire des etiquettes à l'aide d'un état access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Produire des etiquettes à l'aide d'un état access

dimanche 30 mai 2004 à 13:16:15 | Produire des etiquettes à l'aide d'un état access

legbi

Bjr Basic!
J'aimerais que tu m'aides à résoudre un pb avec ce fichu access!Je voudrais produire des étiquettes qui devraient se faire imprimer sur un papier autocollant format A4.J'ai 2 dimensions différentes d'étiquettes pour chaque feuille de format A4: 66X33.8mm et 38.1X21.2. J'ai rédigé la requette me permettant de choisir le texte ou le champ à imprimer, mais l'étiquette n'apparaît qu'à 1 coin(sup gche) de la feuille. Mon pb est dc le suivant:Cmt faire en sorte que j'obtienne ma feuille entièrement quadrillée des différentes dimensions que je t'ai données et évidemment que le texte apparaîsse ds tous ces carrés?
Pourrais-je compter sur ta vitesse de réaction,stp, car c'est vraiment urgent!
Je te dis un grd merci à l'avance pr ta précieuse aide!
Eric.
lundi 24 janvier 2005 à 16:54:06 | Re : Produire des etiquettes à l'aide d'un état access

musicmandj5

http://www.er.uqam.ca/merlin/xw999998/fr/faccee.htm

ben

Cette discussion est classée dans : access, aide, feuille, etiquettes, produire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access [ par dienguis73 ] Salut,Je travaille sur Access et je veux transférer via ADO certaine valeurs de mes champs access à des cellules d'une feuille de calcul excel "Test.x Gestion de Feuille Mère [ par mcfieldstone ] Slt à tous besoin d'aide SVP. J'ai réalisé une feuille mère et créé d'autres feuilles et je veux à partir de la feuille mère connecté ses feuilles  cà suppression contenu feuille [ par akmer ] Bonjour,Je souhaite à l'aide d'un bouton effacer le contenu et la mise en forme de 2 feuilles nommés "statistiques" et "traitement" et fermer mon prog Recherche aide ... [ par micropointe ] Bonjour,Je recheche de l'aide pour améliorer une application que je dévellope ds le cadre de mon boulot ...Voici les problèmes que je rencontre :1 - G Importation de matrice sous Access [ par gnogno35 ] Bonjour,Habitué au développement d'applications (C++ essentiellement), je suis sur un projet de base de données Access à remplir à partir de classeur besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel [ par macox ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, cars gros probleme.Je dois récuperer le resultat de differentes requetes que j'ai creer sous access sous excel et qui me c CONCEPTION D'ETIQUETTES [ par domijor ] Bonjour à tous,J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème:Je dispose d'une base d'adresses au format CSV(champs séparés par des virgule [VBA Access 2000] Enregistrer Sous [ par Ulas89 ] Bonjour,Je voudrais faire un bouton en access qui permet de faire une copie de la base de donnée sous un autre nom. J'ai cherché sur internet et sur l Transpostion de feuille de données relative à un graphique sous access [ par giancomo ] Salut à vous, J'explique vite fais mon problème, j'ai un ensemble de graphique qui bug à l'actualisation de mon formulaire, la seule solution, est de [Déplacé VB6 --> VBA] bsr, besoin d'aide vb excel [ par dav26 ] Bonsoir à tous, Vous m'avez déjà bien aider jusque là mais mes competences requierent encore de l'aide.... [^^sad1] je joints un fichier .xls pour v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales