begin process at 2012 02 15 13:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

un prog avec vb en 1 fichier? possible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un prog avec vb en 1 fichier? possible

mercredi 9 mai 2001 à 01:12:25 | un prog avec vb en 1 fichier? possible

adoweb

j'aimerais transformer mon programme pour qu'il n'utilise qu'1 fichier exe. et apparament c'est impossible avec vb car le destinataire du logiciel doit avoir vb ou je dois mettre les dll dans un setup.

Y a t'il un moyen d'inserer les dll de vb dans mon prog tout en gardand 1 seule fichier executable?

merci
mercredi 9 mai 2001 à 17:04:27 | Re : un prog avec vb en 1 fichier? possible

Schouly

oui il y a moyen il y a une réponse de +- 2 sem sur ce forum mais les prog pour faire ça sont pas gratuit...

sinon tu mets tout tes fichiers ds le ^m rep. pas oublier vb6fr.dll et mssvb...machin.dll (j'ai oublié son nom)

a+

schouly

-------------------------------
Réponse au message :

j'aimerais transformer mon programme pour qu'il n'utilise qu'1 fichier exe. et apparament c'est impossible avec vb car le destinataire du logiciel doit avoir vb ou je dois mettre les dll dans un setup.

Y a t'il un moyen d'inserer les dll de vb dans mon prog tout en gardand 1 seule fichier executable?

merci
samedi 12 mai 2001 à 19:24:33 | Re : un prog avec vb en 1 fichier? possible

flint-le-nain

c aussi possible gratos, je ne sais pas vraiment comment. Peut-être en créant un fichier d'installation C++ insivisible. Comment crois tu que les mecs qui font des trojans en VB font ?

Réponse au message :

oui il y a moyen il y a une réponse de +- 2 sem sur ce forum mais les prog pour faire ça sont pas gratuit...

sinon tu mets tout tes fichiers ds le ^m rep. pas oublier vb6fr.dll et mssvb...machin.dll (j'ai oublié son nom)

a+

schouly

Réponse au message :

merci

mercredi 24 novembre 2004 à 14:40:06 | Re : un prog avec vb en 1 fichier? possible

Sotar

J'ai une solutoin que j'utilise depuis un moment... j'utilise une version ANGLAISE de visual basic... comme ça, je sui débarrasé de la dll vb6fr.dll... g tenté d'utiliser quelques prog sur une machine nouvellement installé... et ça marche... c ti pas bo... en ce qui concerne, msvb....dll, il est installé par défaut avc windows... j'espère aider...

--------------------------------------------------
hin, Haaa !
Qd soudain une lueur d'intelligence brilla au fin fond de son esprit...
Ha non, c'est juste le reflet de son écran !

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, possible, dll, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

télécharger un fichier depuis mon prog VB [ par abdelkha ] Bonjour,puis-je savoir comment je peux télécharger des fichiers d'un site internet depuis mon programme VB ?Merci d'avance.abdelkha@altavista.com Appel de composant dll qui fait planter VB à la fin [ par thibaud ] Voilà le problème : je réalise un prog qui utilise des api hyperion pour les connaisseurs, fonctions qui sont contenus dans une dll hacces32.dll. La p URGENT: prob insertion fichier dans un prog vb [ par Tioneb59 ] Salut,Comme je débute dans le Visual Basic, j'ai besoin de votre aide. Je veux faire une application genre installation donc il faut que les fichiers Lancer 1 fichier.bat [ par fhom ] J'ai cree 1 appli sous VB or je désire lancer de vb1 fichier a.bat situé ds 1 programme appele Prog.Or si je lance 1 shell avec le chemin vers prog & Afficher un fichier word dans un prog VB [ par Remi F ] comment faut il faire pour afficher un fichier word dans une application VB. pour pouvoir l'editer et enregister... Est ce possible de creer un fichier *.bat sous Vb.... [ par suppos ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de creer un fichier *.bat sous VbEnfait, a partir d'objet text, je voudrais creer un fichier *.bat (où le c Distribution d'1 prog VB, vb6fr.dll suffit?????? [ par Tioneb ] Voilà, ma question est simple mais je ne connais pas la réponse. Est-ce que, pour distribuer mes programmes, je peux ne mettre que le dll vb6fr? Pour .dll [ par enovia ] Bonjour,j'ai créer un programme en V.B qui a une dll et un petit prog en ASP qui lance mon prog VB dans Internet Explorer.Dès que je fais des modif su Fichier DLL OCX ... [ par thebigbang ] bonjour a tous ...Je voudrais savoir si, dansun projet VB, il était possible de joindre des fichiers .ocx .dll par exemple, si jamais l'ordinateur sur RunTimeVB MSVBVM60.dll [ par jockos ] Je suis dans la création d'un installable (avec Inbox 2.0, qui est excellent).Mon Exe Vb ne fait que 300 Ko, mais avec le fichier dll MSVBVM60.dll, il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales