begin process at 2013 06 18 08:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

prog.classement football

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog.classement football

samedi 20 mai 2000 à 20:43:52 | prog.classement football

rv

Bonjour ;
je recherche un programme pour faire un classement des équipes de foot de mon championnat.
soit via excel soit uniquement en vb.
pour les équipes,voir la rubrique classement sur mon site à l'adresse
http://users.skynet.be/sport
Merçi d'avance....
mercredi 14 novembre 2001 à 14:36:36 | Re : prog.classement football

Zibou

Bonjour,

J'espèrais trouver une réponse car moi, je cherche à faire une gestion de tournoi de six sous vb.
J'ai un problème pour réaliser un classement juste, dû au égalité entre les équipes.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
bye

mardi 28 octobre 2003 à 19:28:34 | Re : prog.classement football

vbros

Idem en ce qui me concerne, sauf que mon domaine "sportif", c'est les fléchettes. Je démarre tout juste avec des macros mais même comme ça c'est rébarbatif.
Mes compétences en VB: transformer une colone en ligne; Et oui je n'en suis que là.
vbros

Cette discussion est classée dans : classement, prog, équipes, football

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classement pour un blindtest [ par apothehouse ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution pour gérer les résultats d'un blind test "quiz muiscal"- Pourriez vous me dire si Visual Basic pourrait choix framework VB2008 express [ par jraynald ] Bonjour à tous,j'ai fait petit prog en VB2008 pour pouvoir l'utiliser au boulot, mais voilà nos machines sont sous windows2000 server avec framework 1 bug sur un userform vba [ par flbt ] Bonjour,J'utilise dans un prog sous Excel des userforms classiques.Sue la plupart des postes pas de pb, mais sur certains, le userform s'affiche comme tableau "classement foot" sur excel [ par eddywal ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir comment modifier le tableau "classement foot" sur excel puisque dans mon championnat d Classement: macro automatique [ par ikawn ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème:Je cherche à effectuer un classement de football automatique, cependant après plusieurs recherches, je ne Classement des items dans une listbox [ par bigou87 ] Tout d'abord bonjour à tous !Voilà mon problème : Je liste dans une listbox le nom de tous les fichiers excel contenus dans un dossier ( jusque là auc sauvegarde variable [ par rescator68 ] bonjour, voila mon problème.....dans un prog j'ai un tableau défini de la sorteDim test(255) As Booleanil faut qu'à chaque fois qu'une valeur de ce ta Où sont allées mes données? [ par comme ] Bjrsj'ai fais un petit prog en vb6 ,Il s'agit d'une connexion à access,J'ai installé ce prog sur un poste de mon ami, qui contient windows vista et ms Utilisation de userform [ par nonoss56 ] Bonjour,J'ai un petit souci. ci dessous un prog succinct qui l'explicite ==> macro1J'ai créé un formulaire avec un bouton appelé "BUREAU"Au lancement Exécution d'un prog sur un Mac [ par mimiavb ] Comment faire pour exécuter un programme VB6 sur un Maccintosh ??? MerciLogic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales