Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : des prog en lien avec windows [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (hhhp2004)

jeudi 22 avril 2004 à 02:48:28 | des prog en lien avec windows

hhhp2004

hhhp2004

salut

Est-ce que je peux lier mes programmes avec des evenements windows ? Par exemple quand je clique sur Poste de Travail il ya un des mes programmes qui s'execute ?

merci

Cette discussion est classé dans : windows, prog, lien, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog en lien avec windows [ par hhhp2004 ] hhhp2004salutEst-ce que je peux lier mes programmes avec des evenements windows ? Par exemple quand je clique sur Poste de Travail il ya un des mes pr besoin d'aide pour que le prog séxécute au démarage de windows [ par zmasteur ] comement faire pour que mon prog séxécute quand windows s'ouvre ( affaire dans le regedit ) PB install sur xindows xp [ par looping ] Bonjour !J'ai fais un prog qui tourne bien sous windows 98SE mais sous windows XP au lancement du prog un message indique « erreur 50002 manque de mém Connexion Windows [ par emap ] Bonjour à tous,Je cherche à émuler une connexion Windows (du style se connecter en tant que...) en VB. EN fait j'aimerais donner des droits limités à cacher le prog sous winXP [ par flagyg ] bonsoir à tous,Je fais un programme autonome et je ne souhaite pas qu'il soit visible dans le manager windows(non,ce n'est pas un virus ! :-))et,peutê Arrêt d'un prog MSDos [ par Mickael ] Voilà le topo :J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, il m Arrêt d'un prog MSDos [ par Mickael ] Voilà le topo :J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, il m Help conception de prog [ par sdelirium ] Bonjour,J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.