begin process at 2012 02 14 03:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PROG POUR PARLER A QQUN QUI A UN TEL OU PORTABLE VIA SON PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROG POUR PARLER A QQUN QUI A UN TEL OU PORTABLE VIA SON PC

vendredi 22 mars 2002 à 16:51:09 | PROG POUR PARLER A QQUN QUI A UN TEL OU PORTABLE VIA SON PC

hereticus

OH MON DIEU JE VAIS ME FLINGUER !!!
il me faut absolument un prog qui permet de telephoner a une personne sur un fix ou un portable et de cette fason payer que la communication internet..allez svp ma petite amie habite au sud de la france sa pe pas durer les communications a 1000 ¤
snif...
merci d'avance...

---------------------------------------------------------------------------------------------

le bon programmeur n'est pas celui qui fait de bon programmes,c'est celui qui forme d'autre bons programmeurs....
samedi 23 mars 2002 à 16:38:30 | Re : PROG POUR PARLER A QQUN QUI A UN TEL OU PORTABLE VIA SON PC

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Bah, mon canard, tu flinhue pas tout de suite :
Avec les 1000 ¤, paie lui un PC et installe NetMetting : En plus tu pourras la voir si tu lui offre une WebCam

Jack [;D]
samedi 23 mars 2002 à 20:23:48 | Re : PROG POUR PARLER A QQUN QUI A UN TEL OU PORTABLE VIA SON PC

hereticus

Si ce n'était que sa bien sur qu'elle a un pc,et avec un ligne a haut débit en plus mais son pere monopolise continuellement le pc je peux jamais l'avoir sur un chat,et c un piss vinaigre ce gas la!
PLZ AIDER MOI

---------------------------------------------------------------------------------------------

le bon programmeur n'est pas celui qui fait de bon programmes,c'est celui qui forme d'autre bons programmeurs....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bah, mon canard, tu flinhue pas tout de suite :
Avec les 1000 ¤, paie lui un PC et installe NetMetting : En plus tu pourras la voir si tu lui offre une WebCam

Jack [;D]

jeudi 4 novembre 2004 à 17:26:45 | Re : PROG POUR PARLER A QQUN QUI A UN TEL OU PORTABLE VIA SON PC

unitec

salut,
je serai reconnaissant si tu m'envoyer ton prog pour tester et amélioer et te l'envoyer après.
jeudi 4 novembre 2004 à 17:31:10 | Re : PROG POUR PARLER A QQUN QUI A UN TEL OU PORTABLE VIA SON PC

unitec

salut,
je serai reconnaissant si tu m'envoyer ton prog à cet email : mtrobwa@yahoo.fr pour tester et amélioer et te l'envoyer après.
dimanche 12 décembre 2004 à 15:08:03 | Re : PROG POUR PARLER A QQUN QUI A UN TEL OU PORTABLE VIA SON PC

Tony518

Merci Hereticus de me repondre a mon message
Tony518. Thks

Cette discussion est classée dans : pc, prog, qqun, portable, parler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conecter Un PC Portable à mon PC de bureau [ par yobogs ] Est il possible de connecter mon ordinateur portable à mon PC de bureau hors mis la solution du réseau?Ce serait pour utiliser mon graveur à partir de un prog VB sur un autre PC [ par MaDC ] Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB néce Exécuter sur un autre pc [ par Belge ] Voila g fait un prog que je veux exécuter sur un autre pc, g les dll ainsi ke les ocx nécéssaire au prog mai il me dit kil ya une erreur kan je ve lan MON CODE FONCTIONNE SUR PC MAIS PAS SUR PORTABLE !!!!! [ par thehitman ] salut a toutes et tousalors la putain je commence a peter un cable !!!j'utilise un treeview avec une checkbox. pour gerer le checkbox j'ai codé dans l ocx port infrarouge pc portable [ par vx900 ] Salut a tous voila je cherche un ocx pour "transformer" mon pc portable en telecomande universelle !!quelqu'un a une solution!!!!merci d'avance a bien Pb avec VB s'executant sur un serveur [ par vlef0186 ] je dispose d'une ip fixe, et d'un prog sous visual basic sur un meme pc. Le prog tourne constament. J'ai creer une page HTMl pour pouvoir acceder a mo MdP au démarrage d'1 PC portable:demande d'aide [ par Tioneb ] Salut,je souhaite faire un prog destiné au ordinateurs portable (les fixes pourquoi pas!!!) qui lors du démarrage demanderais un mot de passe et/ou un MISE EN VEILLE DU PC PAR PROG VB ????? [ par Elffin ] Salut à tous,Es-ce que quelqu'un sait comment mettre en veille l'ordi à partir d'un prog VB, par l'intermédiaire d'une API ou l'appel d'un utilitaire hhhhheeeeeeeeeeeeeellllllllllpppppppppppppp!!!!!!!! [ par SCOY ] Je viens de finir mon 1er prog(laborieux, je vous dis pas...) je fais l'empactage et je le mets sur une plateforme w xp, pas de prob, après je fais un sms et tel portable [ par laurent180 ] Bonjour,Je possède un tel portable (gsm) siemens me45, je le relie a mon pc avec un cable de part COM et j'aimerai pouvoir envoyé des sms a partir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales