begin process at 2012 02 15 01:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

prog et usb en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog et usb en vb.net

mercredi 19 mars 2003 à 19:43:18 | prog et usb en vb.net

alic

comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des images.

Euh c'est sous XP, j'crois pas que ça existe ailleurs

et pour ceux qui ont pas compris : quand on inserre une carte mémoire, par exemple , windows affiche automatiquement une boite de dial où on peut choisir avec quel programme on veut traiter ces images (et il propose pas de "parcourir")...

merci

Cette discussion est classée dans : net, programme, vb, prog, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UNE PROG VB EN FRANCAIS ???????? [ par Ophidian ] Voila une idee de creation groupee :porgrammeurs, seriez vous d'accord pour creer un visual basic en francais ? C'est en fait ce principe : L'utilisat VB.NET : Patcher [ par Scurio ] J'aimerais faire un générateur de patcher ayant pour fonction de comparer deux fichiers et de créer un petit programme contenant les différences. Ce d Shell : VB.NET : pb de fermeture de mon programme lancé [ par eymard ] Salut à tous,mon programme consiste à lancer Access après avoir quelques controles.voici la commande que j'utilise : Shell(cheminAccess & "\MS if imbriqués en vb.net [ par frappemisere ] Hello la fouleJ ai un petit probleme dans mon prog, j ai 2 boucles if imbriquéesif var1 =0 then... if var2=0 then ... else ... endif... position sur l'écran [ par zelze ] J'ai une question trés con...Voila: Comment change-t-on la postion du programme sur l'écran avec VB.net?En VB 6.0 il y avait un écran où positionner l fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim Deploiement vb.Net [ par MalyAniolek ] Chalut à tous, je me suis mis depuis peu a vb.net, et pour le momennt le seul moyen que j'ai trouvé pour déployer mes prog demande l'installation du . En VB.NET : priorité à un prog [ par Shiriu ] Salut all!Voilà, j'ai un petit problème en en Visual Bsic .NET :J'essaye de développer une petite application de sécurité pour mon ordineteur et je vu Programme d'installation VB.net [ par tazorax ] sous vb6, on pouvait créer un programme d'installation pour son projet compilé. ou se trouve cette fonction dans le .net ?Merci bcp ! msn en vb.net [ par the_gaston ] Bonjour tous le monde!Je dois réalisé un prog de type msn en vb.net et je ne sais pas du tous comment m'y prendre. Sur ce prog on doit pouvoir envoyer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales