begin process at 2010 02 09 20:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

prog et usb en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog et usb en vb.net

mercredi 19 mars 2003 à 19:43:18 | prog et usb en vb.net

alic

comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des images.

Euh c'est sous XP, j'crois pas que ça existe ailleurs

et pour ceux qui ont pas compris : quand on inserre une carte mémoire, par exemple , windows affiche automatiquement une boite de dial où on peut choisir avec quel programme on veut traiter ces images (et il propose pas de "parcourir")...

merci

Cette discussion est classée dans : net, programme, vb, prog, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j Affichage fenetre en VB.NET [ par shadow1779 ] Bonjour,je me fais un programme sous VB.NET 2005 afin de pouvoir lancer des programme depuis mon icone de notification qui est a coté de l'heure,, j'a [service vb.net]NotifyIcon [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai un service de la part de n'importe qui, il faudrai me faire un prog en vb.net de préférence 2.0 mais sinon 1.1, avec juste un bouton [vb.net]communication d'un programme avec un autre [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai savoir est ce qu'un programme peut communiquer avec un autre, voila un petit exemple pour etre plus clairSoit un programme A et un p Durée d'exécution d'un programme VB.Net [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je travaille en VB. Net 2003 et je voudrais savoir s'il existe une possibilité de quantifier la durée d'exécution d'un programme afin de compa Probleme initialisation prog VB .NET [ par florianh ] Bonjour le probleme est assez simple à expliquer, sur mon PC mes application marche mais sur les autres PC , il y a un message d'erreur "le programme Classes en vb.net [ par pequeno ] Bonjour a tous,J'ai une question a propos des classes en VB.NET. En fait, j'ai realise un programme incluant une classe et quand je debug le programme [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB [ par bovix ] Bonjour à tous,Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales