begin process at 2012 02 15 06:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

un prog VB sur un autre PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un prog VB sur un autre PC

samedi 25 mai 2002 à 13:13:32 | un prog VB sur un autre PC

MaDC

Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB nécessaire. Comment puis-je remédier a ce probleme et ainsi que mes prog soient portables sur tous les Win (ou au moins sur d'autres PC que le mien sans avoir a installer VB)
samedi 25 mai 2002 à 13:25:22 | Re : un prog VB sur un autre PC

Progmeister

Il manque en fait des dll et des composants ; la meilleure solution est de crrer une inbstallation (et VB LE PROPOSE...)
Tu vas dans Vb : Compléments / Gestionnaire de compléments ; tu charge Assant création d'application ; tu creer ton install ; en donnant tous les fichiers et vb se charge d'inclure les fichiers essentiels...

Sinon ; plus simplement ; tu copie vb6fr.dll; msvbvm60.dll et comctl32.ocx ; ca vient 99 fois sur 100 de la ...

Progmeister

-------------------------------
Réponse au message :

Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB nécessaire. Comment puis-je remédier a ce probleme et ainsi que mes prog soient portables sur tous les Win (ou au moins sur d'autres PC que le mien sans avoir a installer VB)
samedi 25 mai 2002 à 13:25:29 | Re : un prog VB sur un autre PC

Progmeister

Il manque en fait des dll et des composants ; la meilleure solution est de crrer une inbstallation (et VB LE PROPOSE...)
Tu vas dans Vb : Compléments / Gestionnaire de compléments ; tu charge Assistant création d'application ; tu creer ton install ; en donnant tous les fichiers et vb se charge d'inclure les fichiers essentiels...

Sinon ; plus simplement ; tu copie vb6fr.dll; msvbvm60.dll et comctl32.ocx ; ca vient 99 fois sur 100 de la ...

Progmeister

Réponse au message :

samedi 25 mai 2002 à 15:47:09 | Re : un prog VB sur un autre PC

MaDC

Merci infiniment
dimanche 26 mai 2002 à 14:10:35 | Re : un prog VB sur un autre PC

madhroub_fi_ro7ou

Le compiler et l'empaqueter, tout simplement!!!

Cette discussion est classée dans : vb, pc, probleme, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MISE EN VEILLE DU PC PAR PROG VB ????? [ par Elffin ] Salut à tous,Es-ce que quelqu'un sait comment mettre en veille l'ordi à partir d'un prog VB, par l'intermédiaire d'une API ou l'appel d'un utilitaire Pb avec VB s'executant sur un serveur [ par vlef0186 ] je dispose d'une ip fixe, et d'un prog sous visual basic sur un meme pc. Le prog tourne constament. J'ai creer une page HTMl pour pouvoir acceder a mo [VB] Probleme avec cellules Excel [ par Aurnukem ] Salut tout le monde,J'ai réalisé un prog qui rassemble des données de plusieurs fichiers vers un seul et meme fichier. Le prob c'est que dans ce fichi [VB] Probleme d'arret [ par Aurnukem ] Salut,Voici mon prob, j'ai un prog qui doit traiter des données en fonction des options que l'utilisateurs lui donne au départs par le biais des Optio probleme de sons dans mon prog VB [ par olympiendu69 ] Voila, je souhaite savoir comment peut-on tester si le son qui est en cours de lecture est encore actif, afin de lancer le suivant dès que celui ci se probleme avec vb pour ouvrir un prog de lecture de musique [ par oxram ] voila bonjour je mexplique a chaque fois que jutilise un prog de lecture de musique (lecteur windows media ou bsplayer) j'ai une erreur runtime qui ap probleme de droit [ par xavier77 ] Bonjour à tous, J'ai crée un group de projet contenant un exe et 2 dll . Tout marche parfaitement. Mon exe et mes dll sont sur un serveur et les utili Probleme initialisation prog VB .NET [ par florianh ] Bonjour le probleme est assez simple à expliquer, sur mon PC mes application marche mais sur les autres PC , il y a un message d'erreur "le programme probleme de sortie [ par vandest ] un ami internaute porrait-il m'aider a resoudre un petit prob' ????? Je voudrais faire un petit logiciel d'echange de fichiers avec winsock !!! et V Probleme avec un projet porte sur autre pc [ par odammas ] Bonjour,Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof).J 'ai installe sur mon nouveau portable VB.n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales