begin process at 2012 02 14 17:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

prog vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog vba

vendredi 8 février 2008 à 10:08:51 | prog vba

manhino

bonjour,

J'ai une petite question concernant les message de validation que renvoie access lorsque l'on execute une requete sql.
Dans mon application vba j'execute des requete sql mais j'aimerai supprimer ces messages de validation d'execution de la requete.
Comment faire?

merci d'avance
-------
Manhino
-------
vendredi 15 février 2008 à 20:28:35 | Re : prog vba

mathvez

Réponse acceptée !
avant d'utiliserL:  DoCmd.runSQL "ta requete"

insère cette ligne :

DoCmd.SetWarnings False

C'est tout
Bonne Continuation
Math

Cette discussion est classée dans : vba, prog, requete, execute, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete delete sous VBA [ par julienPJ ] julien PJVoici la requete que j'execute qui marche bienRQ = "delete * from Test_Result where Test_Result.[Batch Number]=" & Str(num) & ""CurrentDb.Exe Requete SQL en VBA (Access 97) [ par Chris ] Voilà mon cas, j'aimerais récupérer les résultats des requêtes suivantes...dim sql as stringsql = "SELECT nom, prenom FROM Employe WHERE salaire = " _ Prb requete VBA [ par julienPJ ] julien PJvoila la requete que j'execute sous VBA:RQ = "delete * from Test_Result where Test_Result.[Batch_Number]=??????"je ne connais pas la syntaxe Prb requete VBA [ par julienPJ ] julien PJvoila la requete que j'execute sous VBA:RQ = "delete * from Test_Result where Test_Result.[Batch_Number]=??????"je ne connais pas la syntaxe liste modifiable, requetes imbriquées et VBA [ par jacpetiot ] en cliquant sur un bouton j'arrive à mettre dans ma liste le contenu d'une requete (R1 sur table T1 et T2)qui dépend du boutonceci en recopiant le SQL aide pour requete... [ par yaya31 ] J aimerais faire une requete a l aide de VBA:un truc du genresi type d entrepot= " type1" fairerequete1si type d entrepot=" type2" fairerequete2si typ requete sql sous vba [ par popysan ] Bonjour,Je voudrais faire une requete sélection (dans une application access/vba)dans le code vba, et malhereusement je dois avoué que j'en suis imcap AIDEZ-MOI !!! Cacher une appli. Dans mon prog. AIDEZ-MOI !!! [ par HaCkIrUs ] Salut, voilA ce que je voudrais savoir :Imaginons que j'ai une appli. genre X il faut que ca puissent Etre n'importe quoi (un divx, un prog, une archi Insert dans ACCESS trop lent! URGENT!!! [ par slayeraix ] J ai un problème, j ai une procédure (remplir_liste) qui doit me remplir une table (TEMPORAIRE dans ma base ACCESS) en faisant un INSERT avec des requ Insert dans ACCESS trop lent! URGENT!!! [ par slayeraix ] J ai un problème, j ai une procédure (remplir_liste) qui doit me remplir une table (TEMPORAIRE dans ma base ACCESS) en faisant un INSERT avec des requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales