begin process at 2012 02 15 07:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

prog vec msn6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog vec msn6.0

mercredi 16 juillet 2003 à 12:01:01 | prog vec msn6.0

elpitou86

pkoi kan je fé un projet ki peut modifier le pseudo et le statut ds les versions de msn inférieures (juske la ca marche), pkoi ca marche pa vec msn6.0, enfin bref keski fo faire pour ke ca marche vec msn 6.0. merci d'avance.
mercredi 17 septembre 2003 à 16:53:03 | Re : prog vec msn6.0

phasmes

Ben disons que c'est pas le même objet et qu'il n'a pas les même propriétés et méthodes...
Je suis à la recherche du nouvel objet depuis 2 jours ...
Sans succès...
Si qqn peut nous aider...

Cette discussion est classée dans : prog, msn6, marche, pkoi, vec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog vb6 plante sous XP [ par philcam ] et oui jusqu'a maintenant mon prog fonctionnait bien sous w98 mais depuis l'apparition de XP des utilisateurs m'écrivent pour me dire que ça ne marche prog- autonome, ca marche bien. [ par THYC ] j'ai essaye le truc de web magique,et a ma grande surprise, pour moi ca marche tres bien;pour ceux que ca interresse, j'ai crée le fichier ressource e Pkoi ca marche pas :(( [ par djinn ] voila j'ai ecrit ceci : Dim txtCtrl As New Collection txtCtrl.Add (txtNom.Text) txtCtrl.Add (txtAnnee.Text) txtCtrl.Add (txtRegions.Text) Raccourci vers mon appli [ par clementio ] J'ai compilé un prog avec VB6.J'ai créé un raccourci de ce prog.Jusque là tt va bien me direz-vous.....J'attribue les touches de raccourci clavier Ctr je voudré un truc ki marche [ par choupetteinside ] coucou je sui le débutant de la progje voudrais un prog qui envoi l'adresse ip d'un ordinateu sur ma boite mail lorsque celui ci se co bizard,bizard! Prog marche sous vb mais pa en exe [ par lchanson1 ] J'ai un prog qui marche avec la fenetre vb derriere.Quand je compile mon prog et que j'execute:il ne tournepas de la meme facon. Aide sur WshShell [ par Spr ] Salut, quelqu'un peut-il m'aider : Mon prog marche très bien sous XP, mais dès que je passe sous 98, mes commandes Wshshell ne marche plus 'erreur d'e message d'erreur [ par gastongaston ] bonjour un petit prog fait sur xp marche tres bien sur xpmais sur win98 avec vb6 installe il affiche "ne peut pas charger les proprietees de la form" prob de compatibilite [ par gastongaston ] bonjour un petit prog fait sur xp marche tres bien sur xpmais sur win98 avec vb6 installe il affiche "ne peut pas charger les proprietees de la form" Prog ne marche pas sous Win95 [ par roanny ] Bonjour j'ai realiser un petit prog d'autorun pour un cd de documentation.Et dans celui ci la formule suivante ne marche pas sous Win 95:Shell App.Pat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales