begin process at 2012 02 13 07:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Programmation Exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation Exchange

mercredi 9 janvier 2008 à 13:14:05 | Programmation Exchange

mitsh666

Membre Club
Bonjour à tous,

J'utilise la programmation vb.net pour réaliser des réservations de ressources, grâce des demandes de réunions, sur des comptes se trouvant sur un serveur Exchange.

Mon problème est que je ne sais pas comment détecter s'il y a une réunion qui est en conflit avec celle que je vais réaliser. J'aimerai avoir en retour l'heure de la réunion le nom du fichier *.eml (ou l'identité du rendez-vous), afin de récupérer toutes les informations sur cette réunion et les transmettre par e-mail à la personne concernée.

J'aimerai en effet gérer les conflits de la manière suivante :
tester si une réunion existe
si oui :
    lire les infos de la réunion
    envoyer un e-mail à l'organisateur pour lui signaler que ça réunion est effacée
fin de si oui
réaliser la réservation.

Avez vous une idée comment faire???
Pour info, l'Auto Accept Agent est installer sur le serveur Exchange afin de permettre la réservation de ressources depuis du code vb.

Merci pour votre aide

mitsh666

Cette discussion est classée dans : vb, programmation, exchange, réaliser, réunion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation en VB.net [ par Lapsaboy ] Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide pour un TP que j'ai à préparer chez moi pour la semaine prochaine, mais il se trouve que j'ai vb.net et C++ [ par ameltamalah ] Salut tout le monde, je suis débutante en programmation C++ et je suis appelée à réaliser un programme comme suit : les interfaces en VB.net et la pro VB Capture / PrintScreen [ par Guestar12 ] Bonjour tout le monde,Je suis plus que débutant...( hey oui  y a un début à tout!!! )J'aimerai réaliser un petit script en visual basic qui me permett Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour, Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réa difficultésur une programmation en vb 6.0 [ par debutant225 ] bonjour a tousje conçois une application dans le cadre de mon stage. je voudrais arriver à faire ressortir pour une question presise un ens de solutio automatisation et vb 6.0 [ par youtube ] bonjour; je m appel youssef ;alors ma demande c est tout simplment je voudrai savoir comment automatiser visuel basic 6.0: je vous explique; l année p au niveau de la programmation y'a t-il une difference entre VB.NET 2003 et 2005 par exp [ par hayfoufa ] Salut, j ai trouvé un très bon cours de VB.NET qui peut m'aider moi la debutante à apprendre le langage VB.NET mais le probleme c'est qu'il date de 20 programmation pour imprimer en mode connecté en vb.net [ par komafr ] puis savoir comment faire pour imprimer mes données   à partir d'un base de données en mode connecté et aussi comment implementer un moteur de rechech programmation VB lecteur de carte bancaire [ par bakalasup ] bjr les pros je viens vers vous pour avoir de l'aide au sujet de la programmation d'un lecteur de carte bancaire en VB. Y a t'il qlq'un qui à dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales