Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation pour lire code barre [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (nono589050)

samedi 16 avril 2005 à 14:36:47 | programmation pour lire code barre

nono589050

je dois développer un programme avec visual pour lire des codes barres avec
une douchette et je suis déutant. On ma dit dutiliser le port rs232 et je ne vois pas comment my prendre.Merci de me répondre au + vite....-)))) 

samedi 25 février 2006 à 15:01:32 | Re : programmation pour lire code barre

celerit

Membre Club
tu as eu des news depuis?

as tu reussi a faire le soft?

Cette discussion est classé dans : code, lire, programmation, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un code à barre [ par kofu ] Bonjour,Je suis en stage est doit réaliser un logiciel d'identification de palettes en VB.GROS problèmes: 1°)Je n'ai jamais fait d'info industrielle j comment lire un code à barre [ par progrima ] J'ai un programme qui me génère du code à barre selon la norme ean-128. j'ai pris des exemples et j'ai vérifier que ce programme me donne un résultat Lire un code barre dans une textbox [ par patl76 ] Bonjour,Je créé actuellement un logiciel sous VB6 pour gérer un stock par code barre.Tout d'abord, merci à Grandzebu pour sa grande connaissance conce lire code barre depuis appareil photo mobile [ par cdsoft ] bonjour a tous ,je doit developper sur windev mobile.et j'ai besoin de savoir s'il est possible de lire un code barre depuis l'appareil photo du mobil code à barre [ par hadu ] Bonjour,complètement néophyte en informatique, je cherche à copier dans excel la police de caractère qui me permettra de traduire un numéro de colissi Code barre EAN 13 [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je dois développer une appli pour créer et lire de code barre en VB.Net. Pour la création j'ai lu d'assez bonnes sources à ce sujet. Code-barres sous Excel [ par preonde ] Bonjour ! Je cherche à éditer un tarif sous Excel avec le code-barre des articles, de façon à pouvoir les biper directement sur ce tarif. Le code EAN1 Comment lire une image pixel /pixel [ par ad71 ] Bonjour,        Je veux faire une application mobile qui lit un code barre prit en photo. et donc je voudrais trouver un code pour lire une image pixe Flasher un code barre dans un UserForm [ par mancelboutique ] Bonjour à tous,Question sur UserForm : Je travail ma facturation pour l'envoi d'un colis, avec un fichier Excel, je pars d'un format réel (aspect d'un Copier un fichier depuis un PDA [ par rieuxg ] Bonjour,Voilà je travaille avec des lecteurs code barre et j'aimerai faire un script vbs pour automatiser une copie des fichiers depuis le lecteur cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.