begin process at 2010 03 22 03:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

programmation pour lire code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation pour lire code barre

samedi 16 avril 2005 à 14:36:47 | programmation pour lire code barre

nono589050

je dois développer un programme avec visual pour lire des codes barres avec
une douchette et je suis déutant. On ma dit dutiliser le port rs232 et je ne vois pas comment my prendre.Merci de me répondre au + vite....-)))) 
samedi 25 février 2006 à 15:01:32 | Re : programmation pour lire code barre

celerit

Membre Club
tu as eu des news depuis?

as tu reussi a faire le soft?

Cette discussion est classée dans : code, lire, programmation, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un code à barre [ par kofu ] Bonjour,Je suis en stage est doit réaliser un logiciel d'identification de palettes en VB.GROS problèmes: 1°)Je n'ai jamais fait d'info industrielle j comment lire un code à barre [ par progrima ] J'ai un programme qui me génère du code à barre selon la norme ean-128. j'ai pris des exemples et j'ai vérifier que ce programme me donne un résultat Lire un code barre dans une textbox [ par patl76 ] Bonjour,Je créé actuellement un logiciel sous VB6 pour gérer un stock par code barre.Tout d'abord, merci à Grandzebu pour sa grande connaissance conce lire code barre depuis appareil photo mobile [ par cdsoft ] bonjour a tous ,je doit developper sur windev mobile.et j'ai besoin de savoir s'il est possible de lire un code barre depuis l'appareil photo du mobil Code Barre [ par Sinsitrus ] Salut ! J'essais de me faire une petite source sur les codes barres. J'ai donc téléchargé la police Code 3 de 9 et l'ai utilisé. Sur le code 30033757 code ..lecture d'un code barre par vb.net [ par hamza11986 ] slt, je recherche le code vb.net 2008 pour lire la valeur de code barre lie avec l'ordinateur. merci d'avance code à barre [ par hadu ] Bonjour,complètement néophyte en informatique, je cherche à copier dans excel la police de caractère qui me permettra de traduire un numéro de colissi lecteur code barre [ par samia_86 ] salut, j'ai un probleme avec le lecteur do code à barre, j'ai creer une petite application ki traduise des caracter en code barre et j'ai achter un le Code Barre EAN 128 [ par zimspitz ] Bonjour Je dois générer des codes barre au format EAN 128. J'ai trouvé la police de caractère code 128 ainsi que l'algorithme permettant de générer FICHIER TEXT [ par vbsmohamed ] bonjour ,s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide ,mon problème est comme suite  je veux importer un fichier texte vers deux zone de texte ce fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales