begin process at 2012 02 14 23:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Programmation objet en VB pour un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation objet en VB pour un forum

mercredi 20 février 2002 à 08:56:03 | Programmation objet en VB pour un forum

vinou02

Bonjour,
je dois réaliser des objets en VB afin de faciliter le fonctionnement d'un forum. J'aimerais donc savoir si de tels objets existent déjà et si oui où puis je les trouver et si vous connaissez des sites parlant de la programmation objet avec VB.
Merci d'avance
Séverine

Cette discussion est classée dans : vb, objet, programmation, forum, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation objet avec VB [ par BSide ] Bonjour,est-il possible de programmer "objet" avec VB (VBA + exactement) ?Si oui, comment créer un objet et lui assigner méthodes et propriétés ?Merci comprendre la Programmation Orientée Objet des objets [ par ElPich ] Expliquez - moi l'utilisation des modificateurs d'accès suivants et donnez - moi des exemples de conditions d'utilisation (public, private, Fami Programmation orienté objet avec vb [ par anisj1m ] bonjour, je suis un developpeur java et je suis maintenant en developpement d'une application en vb (oriente objet) je voudrais savoir quelque informa Programmation VB [ par SergeoKen ] Comment se connecter à une Bd Access dans un réseau en utilisant la méthode DOA dans visual Basic Objets COM [ par vr3h ] Bonjour tout le monde,voilà j'aurais simplement besoin de savoir si qd on met Objet = NothingObjet ne prend bien plus que 0 Octets en mémoire? Merci d Récupérer les infos de l'explorateur d'objets [ par PROGRAMMIX ] Il m'arrive souvent de vouloir imprimer me faire ma petite documentation papier sur tel ou tel objet.J'aimerais alors pouvoir récupérer les informatio Equivalent this en vb ? [ par mouggies ] J'ai besoin d'avoir la référence de l'objet en cours.Exemple, j'ai un objet (parent) qui pointe vers un autre (enfant) et j'aimerais qu'enfant aie l Comment ajouter un composant par programmation en VB.NET [ par Christ69 ] Comment ajouter un composant par programmation en VB.NETEquivalent sur VB6 au Load MonOjet(Index+1)Avec MonObjet sur la feuille Index=0Mais seulement Enregistrer objet ole vb dans base access [ par thguillon ] BonjourJe vais essayer de simplifier la situation:J'ai un problème avec un objet ole word. J'ai un champ ole dans un formulaire vb. Et dans une base a programmation orienté objet [ par patatehawaienne ] alors salut, j'aimerais juste savoir si il y aurais kk1 pour me décrire c koi la programmation orientée objet.merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales