Ben à vrai dire ça m'embête si. Je suis pas du genre à faire de la correspondance (quand je vais en vacance, je ramène les cartes postales et je les distribue lorsque je rencontre ma famille, et encore

)
Enfin bref, le mieux pour toi est sans doute de revenir sur le forum en cas de besoin, mais sans garantie que je sois disponible et que je réponde à ton message.
De plus, ne met jamais ton email en clair sur un forum, sauf bien sur si tu aime recevoir des spams publicitaires. Au pire, si vraiment tu as besoin de donner ton email, utilise une syntaxe de ce genre: aouina_mehdi[at]yahoo.fr
Et dernière remarque, comme je l'ai dis dans mon 1er message, on ne parle pas de PIC sur ce forum, mais de programmation, et plus précisément de VB6 dans la section présente. Pour des questions se rapportant au langage C ou ASM que tu utilise pour programmer un PIC, il y a les section C et Assembleur sur ce site qui serait adaptées, mais ce n'est pas le cas pour des questions d'ordre matériel comme ce fut le cas ici.
Bonne chance pour la suite...