begin process at 2010 02 09 13:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

programmation du port paralelle sous windows NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation du port paralelle sous windows NT

lundi 3 décembre 2001 à 12:12:48 | programmation du port paralelle sous windows NT

alain

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une methode de programmation afin de pouvoir piloter une application Eo via le port paralelle .
Le seul probleme est Windows NT qui bloque l'acces du port
Aparamment c'est possible via les API's

Toute aide serait la bien venue

En vous remercaint d'avance

lundi 11 mars 2002 à 03:52:39 | Re : programmation du port paralelle sous windows NT

softkey

J'ai cherché moi aussi toute la journée pour réussir à envoyer quelquechose au port parallèles sous wiodows 2000... (Ca vas marcher sur win NT aussi)Hey heursement j'ai fini par trouvé quelquechose de GRATUIT et qui marche!!!

Voici le URL ou tu peux le downloader: http://www.internals.com/utilities/winio.zip

Tu as même la source de la dll et un exemple vb et c++

Bon amusement!

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une methode de programmation afin de pouvoir piloter une application Eo via le port paralelle .

vendredi 11 octobre 2002 à 01:27:16 | Re : programmation du port paralelle sous windows NT

seblap47

salut
il faut io_par2000.dll
http://www.courche.com/io_par.html
@+
Réponse au message :

J'ai cherché moi aussi toute la journée pour réussir à envoyer quelquechose au port parallèles sous wiodows 2000... (Ca vas marcher sur win NT aussi)Hey heursement j'ai fini par trouvé quelquechose de GRATUIT et qui marche!!!

Voici le URL ou tu peux le downloader: http://www.internals.com/utilities/winio.zip

Tu as même la source de la dll et un exemple vb et c++

Bon amusement!

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : port, windows, nt, programmation, paralelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallèle et Windows NT [ par Guillaume ] Mon probléme est le suivant :Je dois envoyer un top de synchro à un logiciel par l'intermédiaire du port parallèle. Les caractéristiques sont les suiv Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ] J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en Programmation de l'UART [ par FD ] Bonjour,Afin d'innitialiser la communication avec un programmateur, Il est nessecaire de maintenir la Ligne TX du port serie pendant 25 ms a l'etat ba Login de Windows NT [ par Kelemvor ] Comment faire pour que la procédure de login se fasse automatiquement dans Windows NT avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, lors du démarrag Contrôle ActiveX de Windows pour port COM [ par intelligence_artificielle ] Bonjour!Je dois faire une télécommande pour piloter les lumières (220 V) sur PC, par l'intermédiaire du RS232, mais le contrôle OCX fourni avec Window Fermer Windows NT 4 [ par noisy ] J'aimerais à partir d'un bouton pouvoir fermer Windows (voire, si certains conaissent, faire un Lock Workstation sous Novell Client)J'ai cherché dans Demande aide très simple pour user de Windows NT [ par feas_kaertes ] J'aimerai juste qu'un utilisateur lance le prog, sous windows NT et clique sur "lancer". Ce n'est pas un virus, juste un essai de communication série Copie de fichiers sous Windows NT [ par Sébastien ] Lorsque j'utilise les commandes FSO sous Windows NT : Windows me renvoie une erreur "Fichier déjà présent, impossible de le remplacer."Comment faire ? programmation du port parrallèle [ par flo ] Je désirerais connaitre des instructions ou méthodes pour utiliser le port parrallèle du Pc en Visual Basic 6, si vous avez des réponses n'hésitez pas ? FERMETURE D'UNE APPLICATION VB6... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales