begin process at 2012 02 15 03:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Programmation SAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation SAGE

mardi 13 janvier 2004 à 15:33:37 | Programmation SAGE

nicolasheurtevin

Bonjour,

Je développe sous VB6 des applications en relations avec les bases SAGE.

Je cherche des personnes développant sur le même thème pour échanger.

Nicolas
mardi 13 janvier 2004 à 16:15:43 | Re : Programmation SAGE

Afyn

J'utilise Sage Compta Ligne 30 avec les drivers ODBC de la ligne 100.
Je veux bien être dans la boucle.

A+

Afun
jeudi 8 avril 2004 à 15:02:32 | Re : Programmation SAGE

Yesai

Vous pouvez me dire comment je lance sage avec visual basic
jeudi 8 avril 2004 à 21:11:09 | Re : Programmation SAGE

Afyn

Voila une réponse de EBArtSoft :

dim ProcId as long
ProcId = Shell("C:\MonChemin\MonFichier.Exe",vbNormalFocus )

Donc il faut pointer sur sage et ca doit marcher

A+

Afyn
mardi 23 novembre 2004 à 16:15:29 | Re : Programmation SAGE

dxb60

Bonjour,

Pourquoi pas faire partie de "ton" groupe !!!

Xavier, développeur VB/VBA avec SAGE ligne 100 bases propriétaires et SQL

Cordialement,

Xav

xavier.id-info@ifrance.com
mardi 23 novembre 2004 à 17:49:43 | Re : Programmation SAGE

Afyn

Bienvenu au club ...

Afyn
Navedac
mardi 23 novembre 2004 à 18:30:39 | Re : Programmation SAGE

nicolasheurtevin

Salut à tous,

Je m'essaye à un groupe de programmation sur les bases SAGE, bon ok y'a pas encore énormément de monde mais j'y arriverai !!!

http://groups.msn.com/ProgrammationsurlesbasesSAGE

Sinon voici mon mail : nicolasheurtevin@yahoo.fr

@+

Nicolas (http://pagesperso.laposte.net/heurteweb/)
jeudi 9 décembre 2004 à 12:55:14 | Re : Programmation SAGE

kmn

Salut à tous !

Je développe autour des produits SAGE CBASE et SQL Server Ligne 100, principalement la Gestion Commerciale.

N'hesitez pas en cas de besoin. Je veux bien faire partie de ce "groupe" car ne dit-on pas "l'union fait la force" ?

KMN
jeudi 30 décembre 2004 à 21:18:01 | Re : Programmation SAGE

bloodaxe

Salut je vais peut etre etre mené a programmer avec les bases de données sage. Je n'y connais encore rien a ces logiciels si vous pouvez me donner des présicions (qu'elle types de base de données ils utilise, comment y accéder, les modifier depuis un programme etc).
Si vous avez des tutorials je suis preneur.
Merci
mardi 13 décembre 2005 à 10:39:08 | Re : Programmation SAGE

florantanplan

Amis Sagistes bonjour,

J'aborde également un développement s'appuyant sur la base de gesco Sage 100, dans leur format de base propriétaire (le CBase). C'est là que c la merdasse, le driver odbc Sage, il ne laisse pas beaucoup de fonction sql dispo. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous n'auriez pas des astuces, comme par exemple un moyen de faire des requetes avec des sous requetes, avec des case when, ou alors un moyen de remonter la marge sur un article facilement,... Si vous pouviez également me fournir une doc bien complète sur les fonctionnalités sql disponibles...
Je suis preneur de toutes info...
Merci d'avance.

1 2

Cette discussion est classée dans : programmation, sage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROGRAMMATION RESEAU [ par Cécile ] Bonjour,J'ai déjà écrit en vb un jeu comme le MORPION, la première qui aligne trois croix ou cercle a gagnée. Mais nous devons jouer côte à côte sur l programmation du port parrallèle [ par flo ] Je désirerais connaitre des instructions ou méthodes pour utiliser le port parrallèle du Pc en Visual Basic 6, si vous avez des réponses n'hésitez pas probeme programmation [ par chris708 ] j'ai recemment telecharger un prog. vbpermettant la recherche de fichiers sur un support,ayant acquis enormement de cliparts,a la recherche de fichier Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm Probleme de programmation [ par Sigmo ] Jai un projet a realiser, il s'agit de controler plusieurs postes relies en reseau(Novell) et de les commander, a savoir ouvrir automatiquement leur l programmation en VBA sous Autocad [ par stephane ] Je recherche tous documents pouvant m'aider à programmer en VBA sous Autocad 2000.Merci d'avance programmation Pic [ par castor ] Bonjourje souhaite programmer un PIC 16FXX de Microchip par le port série du Pc, d'apres leur databook ce n'est pas une liaison serie classique. QQ'u magazine sur la programmation [ par ZOUZOU ] je suis un passionné d'informatique en général, je voudrais maintenant prendre des cours sur le VB, et aussi sur access. dans le cadre de ma professio Domotique et VB [ par LosAmigos ] je recherche tout ce concerne la domotique et la programmation en VBexemple :Allumer / Eteindre une lampe via une carte dans PC et programmation en V Programmation d'un ActiveX Control [ par vlars ] Bonjour a tous,je dois progammer un ocx et j'aimerai connaître les avantages de vb par rapport à un autre langage (genre c++) en matière de rapidité d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales