Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation [ Algorithme / Divers ] (tt2553)

dimanche 6 avril 2008 à 19:35:53 | programmation

tt2553

maynnou
j'ai une liaison pic 16f877 avec un pc a l'aide d'un rs232 je veux faire un prog de statistique sur vb6
pou reseption des donnes de la pic si je envoi un valeur et je stoker dans un case ... les valeur envoier de 0a6
aider moi svp....

dimanche 6 avril 2008 à 22:45:17 | Re : programmation

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Si tu valides tes propres posts, personne ne viendra regarder ta question, croyant qu'elle est résolue.
"
je stoker dans un case " => Tu stockes tes données dans une case ?
Ton objectif est-il de réaliser des statistiques sur le type de données transmises ?

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classé dans : valeur, programmation, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation Pic [ par castor ] Bonjourje souhaite programmer un PIC 16FXX de Microchip par le port série du Pc, d'apres leur databook ce n'est pas une liaison serie classique. QQ'u programmation de PIC 18F4455 avec USB [ par ammounatunis ] je travaille sur un projet qui permet la communication entre PIC et PC en utilisant le port USB dans le but d'allumer une LED. C'est pourquoi on va ut PIC 18F + recuperer et afficher graphiquement valeur d'une entree analogique du microcontroleur [ par ericgollin ] Bonjour, je souhaiterais adapter un programme en Delphi qu j'ai trouvé sur ce site concernant le pic18F4550. j'aimerai pour ma part afficher la valeur Programmation PIC [ par mahdouchmehdi ] Bonsoir tout le monde.je suis un étudiant en 5 ème année, je cherche à trouver une solution pour ce problème.j'utilise un PIC 16F877 pour la gestion d CheckBox - [enregistre valeur -1 au lieu de 1] [ par Sinsitrus ] Salut !Je ne sais pas pourquoi, mais au lieu que mon CheckBox enregistre en True une valeur 1 il enregistr Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer [ par kooker ] Je voudrais s'il vous plait connaitre la syntaxe qui permet d'obtenir la valeur de minuterie d'un Timer après qu'il soit déclencher.   Je souhaite uti Mise à disposition d'un fichier excel avec programmation VBA [ par ydu ] Bonjour à tous en ce samedi matin,J'ai monté une "application" sous excel qui comporte pas mal de code vba.La création étant bouclée, je m'interroge s coller une valeur inputbox dans une cellule [ par DenisBE ] Bonjour tout le mondej'aurai besoin d'un petit coup de main, je voudrais utiliser la valeur d'une variable "refrech" entrer dans la macro a l'aide d'u Mise à jour de la valeur d'un élément appartenant à un Contrôle Utilisateur [ par krissdevalnor ] Tout d'abord Bonjour à tous,j'ai un un tout petit souci de mise à jour de la valeur d'un textbox nommé "ChronoBox"sur ma fenêtre principale.En fait je maths, (intervale, absolue, valeur) [ par 77celine1993 ] bOnjOur, je n'y arrive pas du tt pouvais vous m'aiderb)x est un réel tel que 2c) x est un réel tel que: -1/5<x<0. On pose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.