begin process at 2012 02 15 08:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation

dimanche 6 avril 2008 à 19:35:53 | programmation

tt2553

maynnou
j'ai une liaison pic 16f877 avec un pc a l'aide d'un rs232 je veux faire un prog de statistique sur vb6
pou reseption des donnes de la pic si je envoi un valeur et je stoker dans un case ... les valeur envoier de 0a6
aider moi svp....
dimanche 6 avril 2008 à 22:45:17 | Re : programmation

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Si tu valides tes propres posts, personne ne viendra regarder ta question, croyant qu'elle est résolue.
"
je stoker dans un case " => Tu stockes tes données dans une case ?
Ton objectif est-il de réaliser des statistiques sur le type de données transmises ?

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : valeur, programmation, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation Pic [ par castor ] Bonjourje souhaite programmer un PIC 16FXX de Microchip par le port série du Pc, d'apres leur databook ce n'est pas une liaison serie classique. QQ'u programmation de PIC 18F4455 avec USB [ par ammounatunis ] je travaille sur un projet qui permet la communication entre PIC et PC en utilisant le port USB dans le but d'allumer une LED. C'est pourquoi on va ut PIC 18F + recuperer et afficher graphiquement valeur d'une entree analogique du microcontroleur [ par ericgollin ] Bonjour, je souhaiterais adapter un programme en Delphi qu j'ai trouvé sur ce site concernant le pic18F4550. j'aimerai pour ma part afficher la valeur Probléme programmation Vba [ par Cyriljdid ] Bonjour, je m'adresse a vous car je fait mon stage de fin d'étude et je doit creer un algorithme sur VBA en partant de deux colone excel comprenant 20 Programmation PIC [ par mahdouchmehdi ] Bonsoir tout le monde.je suis un étudiant en 5 ème année, je cherche à trouver une solution pour ce problème.j'utilise un PIC 16F877 pour la gestion d RS232 et PIC 16F877 [ par bechirsouss ] slt ts le monde :) alors je suis entrain de réaliser mon PFE et malheureusement je me trouve bloqué dans une étape trés importante. Alor , j'ais réali programmation de PIC 18f4550 avec usb pour lire des sms. [ par ballax ] je travaille sur un projet qui permet la communication entre PIC et GSM en utilisant le port USB dans le but d'actionner un relais. le montage comport programmation evenmentiel [ par ghachoimar ] bonjour, je suis débutante en programmation (visual basic), et je réalise une forme qui contient un menustrip, je n'arrive pas a trouver un code qui r [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Récupérer valeur d'une Balance HELP PLEASE :) [ par shinrei69 ] Bonsoir Bonsoir, Avant toutes critiques, oui j'ai effectué une recherche ( que ce soit sur le site lui même ou sur Google.) et je n'ai rien trouvé q [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Selection.AutoFilter valeur du criteria1 [ par micku2b ] Bonjour, Voici ma question: Dans la fonction Selection.AutoFilter j'aurais voulus savoir se que renvois comme valeur criteria1 lorsque qu'il reconna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales