begin process at 2010 03 16 15:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Programme AS400 et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme AS400 et VBA

jeudi 26 mars 2009 à 17:39:10 | Programme AS400 et VBA

bmo83

bonsoir
J'ai développé une application sur ACCESS 2000 (VBA) qui se connecte sur un AS400 afin d'importer des fichiers. Ces fichier ensuite alimentent des tables ACCESS.
Mais ce que je ne sais pas faire : depuis l'application ACCES , activer un programme parametré sous l'as400 (CLP, pgm) et qh'en retour j'ai une valeur.
ex: j'ai creer un CLP (TOTO) sous l'AS400, lorsque j'appelle ce programme "TOTO avec le parametre  "PARIS", il me renvoie "FRANCE"  
j'aurai aimé depuis access faire un call de programme et qu'il me ramène une valeur.

merci beaucoup

vendredi 27 mars 2009 à 11:32:56 | Re : Programme AS400 et VBA

moustachu

Membre Club
Bonjour, Pour faire cela, il faut que tu envoies des ordres à l'AS400. Tu peux le faire en te connectant par ftp si je me souviens bien et ensuite tu lances des commandes AS400 par l'intermédiaire de la commande ftp quote : quote rcmd CLRPFM BIB/FILE

++
 Moustachu

Cette discussion est classée dans : vba, access, programme, application, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI Lancer un programme a partir be VBA [ par lulociel ] Bonjour! Je souhaite lancer une application pour extraire des données de l'AS400(que j'utilise au travail).Je voulais savoir s'il est possible d'execu VBA - ACCESS [ par snouki ] Bonjour, J'ai une application en ACCESS 2000, j'ai plusieurs tables dans cette application. Mais je dois importer une table externe (que je ne dois pa Sauvez-moi SVP et ne tardez pas ! [ par KIBEYA ] Bonjour,Je ne suis pas pro en programmation mais je developpe des applications en VBA et Access. Maintenant je doit distribuer une application à plus déploiement access vba [ par acanne ] J'ai repris une application sous access 2000. J'ai réalisé un empaquetage avec office developper pour windows xp. Mon installation se déroule bien. S mot de passe pour vba access 2000 [ par alihow84 ] s.v.p est ce que c'est possible de récupérer le mot de passe vba  d'une application access 2000 oublié j'ai besoin d'un code source dans cette applica Application VBA Excel [ par observatoire ] Je dois réaliser une application qui mette à jour une application déjà existante réalisée sur Excel macro 4. Cette application utilisateur a pour fonc VBA Access Fermeture d'une application Excel [ par darkspoilt ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on ferme une application excel j'ai essayé ce code mais cela ne fonctionne pasMerci d'avancedim xls as Excel.App Références en access vba [ par DomVB ] bien le bonjourj'ai une base de données Access 2003 qui pilote des classeurs excel et des documents word.J'ai préparé une sub d'initialisation en vba Authentifie sur un programme codé en vba et access comme bd [ par zokot30 ] bonjour a tous,je suis nouveau dans ce forum, j'aimerais avoir de vos aide car je suis un debutant en vb et access.de quoi s'agit il.j'ai ecrit un pro

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales