begin process at 2012 02 14 20:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Programme de création de texte à partir de choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme de création de texte à partir de choix

lundi 5 février 2007 à 16:46:16 | Programme de création de texte à partir de choix

VBamateur 6VBama

Bonjour à tous !

Tout d'abord veuillez m'excuser si j'enfreins (sans le savoir) quelque règle que ce soit : je ne suis en effet pas un habitué des Forums
N'hésitez pas à me corrriger...

Je ne sais pas trop situer dans quel thème poser ma question que voici :

Je cherche un programme de création de texte à partir de choix multiples c.à.d.
une interface qui me propose des choix (par l'intermédiaire de checkbox, listbox, combo, ...)
chacun de ces choix pointe sur un paragraphe de texte (dans un texte
global que je devrais fournir et formater en paragraphe accessible aux contrôles de l'interface)
En fonction des choix de l'utilisateur le texte final sera très différent, comportant un nombre variable de paragraphe

Dois je m'orienter vers les BD ?, access ?, le html ? asp?... sachant que je suis néophyte et que je préfererais disposer d'un programme tout prêt qui me permettrait de rentrer moi même les types de choix et le texte de données

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider dans la recherche!!!

mardi 6 février 2007 à 00:03:39 | Re : Programme de création de texte à partir de choix

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
ah oui en effet, pour un programme tout fait, c'est pas la catégorie mais le site qui est mal choisi!

on t'aidera dans ton dev, voire des conseils pré-dev, mais on ne fera pas ton job...
pour plus d'infos sur les fameuses règles à suivre : voir le règlement

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mardi 6 février 2007 à 00:10:27 | Re : Programme de création de texte à partir de choix

caramelmou

Je ne pense pas que tu sois dans le bon forum, mais pour ce type de programme le plus simple sera sans doute d'utiliser Access qui te permettra de gerer tes données et de concevoir facilement une petite interface.

Cette discussion est classée dans : programme, texte, partir, création, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme de Création d'étiquettes imprimables [ par jesaispasgrandchose ] Salut,J'aimerais créer un programme qui transformerait ce que je dessine (lignes, zones de texte, code-barres) en un fichier d'instructions IPL (impri URGENT - Mettre du texte en gras dans word à partir de vb [ par VStar ] Je voudrais mettre du texte en gras, en souligné et en italique dans word à partir de VB. PAS DE SENDKEYS, ça ne marche pas. En même temps, dites moi Création d'une Table Access à partir de VB [ par Math44 ] Je crée ma Base à partir de VBJe crée les Tables " " "" "Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté) Avec Acc Comment ouvrir un programme a partir du mien [ par wico2002 ] Si je veux faire un autorun et que le programme qui s'ouvre donne le choix d'ouvrir d'autre programme sur le disque(exemple: un disque copier)... que creer image a partir d une zone de texte [ par smoron ] salutje voudrais creer une image contenant le texte d un textbox.comment faire? Création de requêtes à partir de VB, puis sauvegarde sous Access [ par Silvia ] Comment puis-je faire pour créer des requêtes SQL sous VB, puis les stocker dans ma base access ? Création de programme .exe [ par LittleFaf ] Salut,J'aimerais savoir comment faire pour créer des programmes en .exe. Avec logiciel et où puis-je le trouver.Merci d'avance Lecture d'un texte d'un programme externe [ par Cyrik ] Salutation,Mon problème: Je suis en train de créer un programme que l'on appelera X, qui permet d'interagir automatiquement avec un program Y. Le prog Execution d'un programme MSDOS à partir de VB [ par GrosLolo ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire comment executer un programme dos avec redirection du résultat vers un fichier.La command shell ("mon prog.exe >> te Ecrire dans un texte ou ini??? [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un programme qui a un .ini contenant certains chemin d'accès. moi avec mon programme je ne fais que la copie de ce dossier donc le .ini

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales