begin process at 2012 02 16 01:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Programme de désinstallation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme de désinstallation

jeudi 25 décembre 2003 à 03:08:59 | Programme de désinstallation

OPL

Bon, je veut créer un programme de désinstallation, mais je sait que C'est impossible de supprimer le programme de désinstallation. Mais alors, comment le supprimer à part de le mettre dans le répertoire temp?
jeudi 25 décembre 2003 à 04:16:42 | Re : Programme de désinstallation

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Utiliser un programme de desinstallation standard a windows, quel interet d'en creer un autre !? utilise les MSI

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 25 décembre 2003 à 23:24:17 | Re : Programme de désinstallation

PatDeLaYaute

Salut,

va voir cette source :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4911

@+
PatDeLaYaute

Cette discussion est classée dans : programme, supprimer, désinstallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Références à des fichiers à supprimer [ par Manthis ] Salut,J'ai créer un programme qui utilise les références aux fichiers suivants (projet\références):1.MSVBVM60.DLL2.MSVBVM60.DLL\33.VB.OLB4.STDOLE2.TLB Supprimer le programme depuis lui-même [ par Danger Prophet ] Comment on peut supprimer son programme à partir de lui-même.. Merci! ¿Supprimer un fichier (commande??) [ par Rastacana ] Voila dans mon programme je fait open "c:\lol.txt" for output as #1et a la fin du programme je desire supprimer se fichier comment puis je faire.^_^J ¿Supprimer un fichier (commande??) [ par Rastacana ] Voila dans mon programme je fait open "c:\lol.txt" for output as #1et a la fin du programme je desire supprimer se fichier comment puis je faire.^_^J Purge Fichiers Internet [ par Cpapy ] J'ai un disque dur qui est petit et presque plein. Je souhaiterais avec un programme VB supprimer tous les fichiers temporaires relatifs à Internet ch Supprimer un fichier, mais le répertoire peut changer [ par jonathanthedragon ] Dans mon programme, jai un textbox ou se trouve un chemin d'emplacement exempleC:\Program Files\Call of duty\screenshots\*.*je veux avec la commande k supprimer une ligne dans un fichier [ par rieuxg ] Bonjour à tous Je suis en train de faire un programme et j'ai un soucis. Mon programme ouvre deux fichiers 1 en lecture l'autre en ecriture. Je lis l Suppression d'un programme et de son dossier par lui-même [ par YS1 ] Je cherche à savoir comment supprimer mon programme de désinstallation et le dossier qui le contient, sous WinME d'une part, et sous WinXP d'autre par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales