begin process at 2012 02 15 17:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

programme dos ou windows???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme dos ou windows???

lundi 3 juin 2002 à 11:46:30 | programme dos ou windows???

skaferadics

comment pourrait on faire pour savoir a partir d'un executable si il est dos ou windows?

merci bien

a+
vince

Cette discussion est classée dans : programme, windows, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion .txt dos windows [ par Olli ] Bonjour à tous,je cherche à convertir un fichier texte dos sous windows.Comment faire, j'ai essayé les macros de word 2000, ca marche sous word, mais Install sur Windows NT4 TSE [ par dom ] j'installe un de nos programme VB6 sur un system NT4 TSE.Signé en administrateur : le logiciel tourne parfaitementSigné en user : le programme ne peut Au demarrage de Windows [ par titine ] qlq1 sait comment supprimer un programme qui se lance au demarrage de windows.je signale que ce programme n'apparait pas ds la fentre fermer le progra S.O.S j'ai perdu un ocx !!! [ par Cerise ] bonjour,voila mon probleme...j'ai developpe un programme en VB6 sous windows 95, seulement maintenant je suis passee a windows 98 et quand je charge m URGENT: Comment faire un programme qui ce lance a demarage de Windows (2k ou /et 98) [ par TheWaxWeaZle ] URGENT: Comment faire un programme qui ce lance a demarage de Windows (2k ou /et 98) Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ] J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en base de régistre et démarrage de windows [ par Homer ] Bonjour,Dans mon programme, je fais appel à la base de registre au démarrage de mon programme pour vérifier si une clé est présente ou non dans la bas lancer un programme à l'arrêt de Windows [ par DAT ] je me pose une question : est-il possible de lancer un programme lorsqu'on arrête Windows, en particulier Win 98 et Win 2000 ?merci pour votre aide et conversion text format ms-dos en text windows [ par namy ] Bonjour,J'ai un fichier texte au format ms-dos que je veux transformer en fichier text windows.Certains caractères sont différents entre dos et window Programme VB sous Win ME [ par armand_c ] URGENT!!!!J'ai réalisé un empaquetage d'un projet (programme d'installation) en VB6 sous windows 98. Lorsque j'essaie de l'installer sous windows mill

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales