begin process at 2012 02 15 16:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre?

samedi 7 octobre 2006 à 17:42:12 | Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre?

allili

Bonjour, je travail sur une application Vb qui doit envoyer des email via Outlook 2003, et g ce message qui s'affiche quand j'essaye d'envoyer l'email ou bine quand j'ataque mon carnet contact.
"Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre?"
Quelkin a une idée comment je peut le désactivé??
Merci
[:)]
samedi 7 octobre 2006 à 21:54:11 | Re : Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre?

Julien237

Réponse acceptée !
Salut, J'ai pas Outlook, et je fais juste une supposition, Sous Excel, j'avais le même style de problème, (pour supprimer une feuille) et pour le résoudre, il suffisait d'utiliser : Application.DisplayAlerts = False Regarde toujours si il n'y a pas la même chose sous Outlook ? Julien.
dimanche 8 octobre 2006 à 02:00:34 | Re : Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre?

allili

Réponse acceptée !
Désolé mais g pas trouvé kelekechose comme ca en Vb. g trouév juste display mais avec une autre signification

[:)]
mercredi 17 décembre 2008 à 10:43:54 | Re : Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre?

ricomiracle

Je sais que le post date d'un bon moment mais ça fait 4jours que je cherche à envoyer des mails en automatique et je viens de trouver LA solution:

http://www.everythingaccess.com/tutorials.asp?ID=Outlook-Send-E-mail-Without-Security-Warning

Si ça peut aider...

Cette discussion est classée dans : outlook, programme, accéder, essaie, adresses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom [ par dedebeg ] Bonjour,J'utilise une base de données pour envoyer des mails via Microsoft Outlook. Ce dernier affiche pour chaque mail un message"Un programme essaie Nouvau dossier dans Outlook [ par poitierjohan ] Bonjour,Avec mon programme j'importe des donnée venant d'Outlook (2003)...J'utilise ce code :  Dim olApp As New Outlook.Application  Dim Cible As Outl Outlook 2003 [ par max2sf ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin d'un peu d'aide pour une demande d'une personne à mon boulot. Je ne suis pas développeur mais comme je connais Récupérer adresses mails de la liste globale d'adresses Outlook [ par kkhuet ] Bonjour,tout est dans le titre : j'ai un nom et un prénom, et je voudrais savoir si c'est possible de récupérer son adresse mail dans la liste d'adres signature outlook [ par eldim ] Bonjour, Dans microsoft outlook on peut avoir plusieurs signatures qu'on peut insérer dans un message. Je cherche à les lister par programme vb.net e Premier programme VBA [ par clemcy ] Bonjour! alors j'essaie de composer mon premier programmme VBA pour mon stage . Si vous pouviez m'aider à avancer ce serait vraiment bien. J'essaie d' Vitesse d'execution [ par Vitchoura ] Bonjour à tous ! J'essaye d'apprendre à programmer en utilisant Visual Basic 2005 par mes propres moyens à l'aide de livres consacrés à ce langage Cherche API pour savoir qui a le focus [ par PROGRAMMIX ] Je voudrais me créer un carnet d'adresses mail unique et transportable ; chez moi, j'utilise Outlook et au boulot, c'est GroupWise (application faisan adresses de outlook express avec MAPIMessages [ par Bubar92Bubar92 ] MAPIMessages.Show ca ouvre la list de mes adresses de outlook expresset puis comment on fait pour avoir les adressesj ai telecharger beaucoup d'exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales