begin process at 2012 02 15 17:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

mardi 10 octobre 2006 à 17:30:26 | Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

dedebeg

Bonjour,

J'utilise une base de données pour envoyer des mails via Microsoft Outlook. Ce dernier affiche pour chaque mail un message
"Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom". Je ne trouve pas la technique pour empêcher l'affichage de ce message.
A priori c'est bien l'instruction vb item.send qui est utilisée dans Outlook.

Si quelqu'un a une solution

Merci

Dedebeg
mardi 10 octobre 2006 à 18:14:50 | Re : Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

medelidrissi

Membre Club

Salut,

Tu ne peux pas empecher l'affichage de se message forte heureusement (Sinon des messages seron envoyé à votre non et votre insu).

Je te conseil de jeter un coup d'oeuil sur le protocole SMTP.

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. mais, ce n'est pas toujours évident.
mardi 10 octobre 2006 à 20:52:15 | Re : Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

jack

Administrateur CodeS-SourceS
+ dans les options de Outlook Express, il y a une case à décocher pour ne plus avoir le message
mardi 10 octobre 2006 à 21:11:36 | Re : Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

medelidrissi

Membre Club
Jack a tout a fait raison , je retire ce que j'ai dit..

Pour se faire il faut ouvrir Outlook Express : outils>option>sécurité puis il faut décocher "M'avertir lorsque d'autres applications tentent d'envoyer des messages de ma part ".

Merci jack pour l'info.

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
mardi 10 octobre 2006 à 23:48:49 | Re : Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Une médaille !, une médialle !, une médaille ! ...
vendredi 27 octobre 2006 à 13:54:40 | Re : Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

giga2005

Merci bien en cas de recevoire des codes sources
Harbi_makrem
mercredi 9 janvier 2008 à 20:50:37 | Re : Un programme essaie d'envoyer un message en votre nom

izotope

oui mais avec ça, n'importe quel autre programme (virus, etc.)  peut exploiter cette "faille" volontaire pour envoyer des e-mails.

N'y a-t-il pas moyen d'établir une sorte de relation des confiance entre mon pregramme VB et outlook de manière à ne permettre qu'à mon programme à envoyer des e-mails sans ce fameux message ????

Merci

Cette discussion est classée dans : outlook, message, programme, envoyer, essaie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook Message : Un programme tente d'envoyer un message en votre nom .... Comment empecher ce message ! [ par GigaCool ] Bonjour a tous ,Quand on envoi un message automatiquement par Outlook on une fenêtre qui affiche le message suivant : Un programme tente d'envoyer du Envoyer un fichier Excel avec un boutton [ par kamGE ] Bonjour,je souhaite envoyer un fichier excel par mail avec un boutton en VB ca marhe avec le code suivant que j'ai yrouvé sur le net: Private Sub Comm Macro outlook qui permet d'envoyer automatiquement un message et de mettre un fanion de couleur rouge au message. [ par captalents ] bonjourJe suis vraiment débutant, et j'ai besoin d'aide.j'aimerais faire une macro outlook qui permet d'aboutir a ce résultat:Lorsque je suis sur un m Message Autorisation Outlook [ par Arniboy ] Bonjour à tous,Je cherche à envoyer automatiquement et périodiquement à partir d'un fichier Excel un mail d'alerte. Ma macro fonctionne très bien mais Envoyer un message automatiquement [ par jlp65 ] Bonjour !Je souhaite m'initier à la programmation vba pour outlook.Pour premier programme, je souhaiterais envoyer un message à monsieur X ayant pour Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre? [ par allili ] Bonjour, je travail sur une application Vb qui doit envoyer des email via Outlook 2003, et g ce message qui s'affiche quand j'essaye d'envoyer l'email Envoyer un message avec Outlook 2000 à partir de VB ??? [ par FishMoon ] J'ai repris le source sur le site ki permet de faire cette manip' trés simplement avec outlook express et une commande shell,je l'ai bêtement modifiée Envoyer un message Outlook à partir d'une macro Excel [ par SanVan ] Ma macro envoie le classeur Excel affiché en pièce jointe dans un message via la messagerie interne Exchange. Tout se passe bien. Seulement, avant cha utilisation de outlook [ par tanomartial ] bonjour,j'utilise le shell pour envoyer un message de façon automatique dans une application VB6. J'aimerai savoir comment envoyer un message sous for Envoyer un message avec microsoft outlook [ par boumbo73 ] Bonjour,Je fais appel à vos compétences car je voudrais dans mon application vb net je voudrais envoyer un mail. J'y arrive mais le problème c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,833 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales