Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme a la fermeture de Windows [ Archives Visual Basic / Système ] (seb78)

mardi 3 décembre 2002 à 13:46:51 | programme a la fermeture de Windows

seb78

Bonjour,
je cherche à savoir s'il y a moyen de mettre en route un programme VB lors de la fermeture de Windows pour vérifier certaines choses, des paramètres, si on a pas oublié une disquette dans le lecteur, stocker des infos, etc...

Merci des potentielles réponses

Seb78

mardi 3 décembre 2002 à 15:00:36 | Re : programme a la fermeture de Windows

processus

CF Mon message : http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=45188

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
je cherche à savoir s'il y a moyen de mettre en route un programme VB lors de la fermeture de Windows pour vérifier certaines choses, des paramètres, si on a pas oublié une disquette dans le lecteur, stocker des infos, etc...

Merci des potentielles réponses

Seb78

Cette discussion est classé dans : programme, windows, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement d'una appli avant la fermeture de windows [ par vingran ] bonjour merci de me donner des idées.Je voudrais faire en sorte que mon application que je deveoppe en ce moment puisse etre lancée quand l'utilisateu Detection fermeture de Windows [ par tipof ] Hello tous le monde... Je suis à la recherche d'un moyen pour detecter la fermeture de Windows. Car j'ai crée un programme de backup de fichiers et j' problème a la fermeture de windows [ par xyron ] Bonjour,J'ai fait un programme qui s'exécute à interval régulier pour vérifier la présence de fichiers dans un répertoire. Lorsque je fais un shutdown Ouvrir un programme à la fermeture de windows [ par PHILOUVB ] J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un programme pour modifier des paramètres juste avant la fermeture de windows.par exemple je veux modifi Fermeture d'un programme proprement à l'arret de windows [ par Mekhanik ] Bonjour,J'ai un programme qui démarre avec windows et qui se met à l'écoute pour enregistrer le temps d'ouverture de certain fichier. Mon problème c'e fermeture d'un executable [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !!! Voila, j'ai fais un programme en VB 5.0 et j'ai  créé un executable de  ce programme. J'ai bien fais un bouton fermer, mais il n Programme qui reste ouvert lors de la fermeture de session [ par Gandalf5798 ] Salut,Est-il possible qu'un programme reste ouvert, sous windows xp/2000 lorsque l'utilisateur ferme sa session, sans pour autant le faire tourner en Installer un programme 16 bits sous Windows XP Pro SP2 [ par bigduffy4 ] je souhaite installer sous Windows XP Pro SP2 un programme conçu en 16 bits.Naturellement, lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur " Lancer le programme au démarrage de Windows [ par Dark_Shadow ] Bonjours tout le monde! J'ai fait un programme mais j'aimerais qu'il se lance en même temps que Windows, et je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'u fermeture du programme [ par JeffC1977 ] Salut J'utilise VB6 ADO et ACCESS et lorsque j'utilise la croix pour fermer mon programme. Celui-ci reste ouvert dans mon gestionnaire des tâches C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.