begin process at 2012 02 16 14:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

programme a la fermeture de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme a la fermeture de Windows

mardi 3 décembre 2002 à 13:46:51 | programme a la fermeture de Windows

seb78

Bonjour,
je cherche à savoir s'il y a moyen de mettre en route un programme VB lors de la fermeture de Windows pour vérifier certaines choses, des paramètres, si on a pas oublié une disquette dans le lecteur, stocker des infos, etc...

Merci des potentielles réponses

Seb78
mardi 3 décembre 2002 à 15:00:36 | Re : programme a la fermeture de Windows

processus

CF Mon message : http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=45188

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
je cherche à savoir s'il y a moyen de mettre en route un programme VB lors de la fermeture de Windows pour vérifier certaines choses, des paramètres, si on a pas oublié une disquette dans le lecteur, stocker des infos, etc...

Merci des potentielles réponses

Seb78

Cette discussion est classée dans : programme, windows, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement d'una appli avant la fermeture de windows [ par vingran ] bonjour merci de me donner des idées.Je voudrais faire en sorte que mon application que je deveoppe en ce moment puisse etre lancée quand l'utilisateu Detection fermeture de Windows [ par tipof ] Hello tous le monde... Je suis à la recherche d'un moyen pour detecter la fermeture de Windows. Car j'ai crée un programme de backup de fichiers et j' problème a la fermeture de windows [ par xyron ] Bonjour,J'ai fait un programme qui s'exécute à interval régulier pour vérifier la présence de fichiers dans un répertoire. Lorsque je fais un shutdown Ouvrir un programme à la fermeture de windows [ par PHILOUVB ] J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un programme pour modifier des paramètres juste avant la fermeture de windows.par exemple je veux modifi Fermeture d'un programme proprement à l'arret de windows [ par Mekhanik ] Bonjour,J'ai un programme qui démarre avec windows et qui se met à l'écoute pour enregistrer le temps d'ouverture de certain fichier. Mon problème c'e fermeture d'un executable [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !!! Voila, j'ai fais un programme en VB 5.0 et j'ai  créé un executable de  ce programme. J'ai bien fais un bouton fermer, mais il n Programme qui reste ouvert lors de la fermeture de session [ par Gandalf5798 ] Salut,Est-il possible qu'un programme reste ouvert, sous windows xp/2000 lorsque l'utilisateur ferme sa session, sans pour autant le faire tourner en Installer un programme 16 bits sous Windows XP Pro SP2 [ par bigduffy4 ] je souhaite installer sous Windows XP Pro SP2 un programme conçu en 16 bits.Naturellement, lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur " Lancer le programme au démarrage de Windows [ par Dark_Shadow ] Bonjours tout le monde! J'ai fait un programme mais j'aimerais qu'il se lance en même temps que Windows, et je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'u fermeture du programme [ par JeffC1977 ] Salut J'utilise VB6 ADO et ACCESS et lorsque j'utilise la croix pour fermer mon programme. Celui-ci reste ouvert dans mon gestionnaire des tâches C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales