begin process at 2010 02 09 18:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

dimanche 26 mars 2006 à 18:28:44 | Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

NicoDisso

Télécharger la version d'évaluation sur [ Lien ]
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires...
NicDisso
dimanche 26 mars 2006 à 18:41:55 | Re : Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Des copies d'écran du produit aurait été sympa pour ce faire une idée avant d'installer ton appli
dimanche 26 mars 2006 à 20:15:14 | Re : Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

NicoDisso

Ok, autant pour moi.

Ci dessous un lien pour voir les slides des grands principes du programme.
   http://perso.wanadoo.fr/supadis/gravure.pps

NicoDisso
mardi 28 mars 2006 à 13:18:23 | Re : Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

NicoDisso

Quelques explications...

Voici de plus amples informations sur ce programme...

Pour répondre à des besoins professionels, j'ai développé ce logicel de gravure incrémentale permettant de graver sur n'importe quel centre d'usinage.
Par exemple pour graver       :    TEST 001 SUPADIS 
                                               TEST 002 SUPADIS 
                                               TEST 003 SUPADIS 
                                               TEST 004 SUPADIS 
                                               TEST 005 SUPADIS 
                                               TEST 006 SUPADIS 
                                               TEST 007 SUPADIS 
                                               TEST 008 SUPADIS 
                                               TEST 009 SUPADIS 
                                               TEST 010 SUPADIS

Il faut faire 10 programmes différents sur les machines qui ne sont pas équipées de macro...
Alors qu'avec ce programme, on usine la première référence, ensuite on change la pièce, on relance de cycle de fabrication , la deuxième référence est usinée à l'emplacement de la première et ainsi de suite...
Ce programme remplace avantageusement les options macro des machines récentes et permet aux machines plus anciennes de graver des références différentes d'un cycle à l'autre...
Une fonction de fusion est également incorporée, de cette façon on peut exécuter l'opération d'usinage et enchainer l'usinage de la référence à graver.
A chaque lancement de cycle l'incrémentation de la référence s'effectue.
Cela vous permet de gagner une opération.

Les gravures Horizontales, Inclinées et Circulaires sont prises en charge ( Gravure sur Tour CN avec axe C possible ).
Le nombre de machines ainsi que le nombre de polices de caractères ne sont pas limités  ( les symboles à graver sont créés par votre logiciel de FAO. Vous avez uniquement à modifier les paramètres d'avance ainsi que la profondeur de l'usinage et à les remplacer par des variables. Cette manipulation est très simple et bien sûr elle n'est à faire qu'une seule fois. Grâce à ce procédé vous pouvez rajouter autant de symbole que vous le voulez et ainsi gérer toutes les normes de caractères imposées par vos différents clients. )

Ci dessous une copie d'écran de la feuille de simulation de la gravure...

jeudi 22 mars 2007 à 11:03:16 | Re : Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

ingenieurpc

J'ai un souci avec votre soft. J'obtiens l'erreur suivante:

Quel composant me manque-t-il à votre avis?
samedi 1 septembre 2007 à 10:02:16 | Re : Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

NicoDisso

Bonjour désolé pour la réponse tardive,
Je ne vois pas la copie d'écran...
Merci de le marquer en clair.
HisAirness
vendredi 6 février 2009 à 18:40:49 | Re : Programme de Gravure Incrémentale sur Machine à Commande Numérique

NicoDisso

J'ai modifié l'instal afin d'accélérer le processus.
Fichier téléchargeable en cliquant ici
HisAirness

Cette discussion est classée dans : programme, commande, machine, gravure, incrémentale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin d'une commande shell [ par champi ] Salut ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin d'une execution d'un programme externe lance via la commande Shell?Je m'explique: commande chdir [ par casav ] J'ai creer programme avec vb5.Or j'ai change de pc donc j'ai tout reinstalle ainsi que lasauvegarde de mon programme. Or depuis vb ne veux plus decle commande chdir [ par casav ] J'ai creer programme avec vb5.Or j'ai change de pc donc j'ai tout reinstalle ainsi que lasauvegarde de mon programme. Or depuis vb ne veux plus decle Commande externe [ par gmni ] Salut,J'aurai voulu savoir si l'on peut activer une fonction (sub)sur mon programme quand celui est actif avec une commande externe(de type raccourcis la commande shell [ par harpe ] Bonjour,J'ai un programme qui recherche des repertoires sur le disque dur. Ces chemins sont stockés dans le programme et sont destinés à detruire leur ecrire lire port parallele avec XP et VB5 [ par loulous ] Dans le cadre d'un projet tutoré (je suis étudiant), j'ai réalisé un programe pour controler un bras articuler par le bié du port parrallèle .J'ai dév appel de programme [ par sdelgreg ] Bonjour le forum,J'essaie de faire une petite messagerie en vb en utilisant la commande net send, mais cela ne fonctionne pas et je n'ai pas de messag ligne de commande sur un programme ouvert [ par windob ] salut,comment je pourrait faire pour que un type de fichier appele une ligne de commande sur mon appli qui est déja ouverte sans en ouvrir une deuxiem PortComm [ par Millet ] j'ai crée un programme qui communique avec une Machine via le port Comm, j'utilise Mscomm de VB6 alors si j'execute pas à pas(F8) la macine repond( re ¿Supprimer un fichier (commande??) [ par Rastacana ] Voila dans mon programme je fait open "c:\lol.txt" for output as #1et a la fin du programme je desire supprimer se fichier comment puis je faire.^_^J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales