begin process at 2010 02 10 02:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Programme d'installation VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme d'installation VB.net

mercredi 17 mars 2004 à 19:03:12 | Programme d'installation VB.net

tazorax

sous vb6, on pouvait créer un programme d'installation pour son projet compilé. ou se trouve cette fonction dans le .net ?
Merci bcp !
mercredi 17 mars 2004 à 20:09:18 | Re : Programme d'installation VB.net

boujouman

Bonjour, je me rappelle mes débuts ds VB.Net, j'avais eu le même problème !!!
Il suffit d'ajouter un projet de déploiement à la solution.
Pour cela, il faut:
Ouvrir la solution
Fichier-> Nouveau Projet
Dans la fenêtre sélectionner "Projet de configuration et de déploiement"
Enfin, suivre les instructions !

Bon déploiement !

Antony

Cette discussion est classée dans : net, programme, vb, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ] J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en Installation Automatique du Programme VB [ par Olive ] Bonjour,J'ai réalisé avec VB 6 SP5 une petite application qui doit être lancé depuis Les postes clients. J'aimerais savoir s'il existe une solution po VB et MYSQL [ par mind771 ] Bonjour,J'ai développé un programme en VB utilisant une base MYSQL. Tout fonctionne bien.Je souhaite maintenant réaliser une installation automatique VB.NET : Patcher [ par Scurio ] J'aimerais faire un générateur de patcher ayant pour fonction de comparer deux fichiers et de créer un petit programme contenant les différences. Ce d prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des Shell : VB.NET : pb de fermeture de mon programme lancé [ par eymard ] Salut à tous,mon programme consiste à lancer Access après avoir quelques controles.voici la commande que j'utilise : Shell(cheminAccess & "\MS position sur l'écran [ par zelze ] J'ai une question trés con...Voila: Comment change-t-on la postion du programme sur l'écran avec VB.net?En VB 6.0 il y avait un écran où positionner l fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim Script sous VB [ par PimentRouge ] BONyour à tous et toutes!Bon ben voilàJe choui oune jeune débutante en VB (1 an d'expérience seulement hein)je suis actuellement en train de réaliser [VB.NET] fin du programme [ par ellandarGDE ] Je fais un projet dans lequel je peut avoir le programme qui tourne sans fenetre visible a l'ecran juste un icone dans la barre des taches or qd je ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales