begin process at 2012 02 14 06:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

jeudi 15 janvier 2009 à 17:43:39 | Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

TrafMaxime

Salut à tous, voilà le topo :

J'ai créé un programme d'installation en utilisant les outils tout faits de visual studio (j'ai la version 2002), il marche très bien, mais j'arrive pas à récupérer en code le chemin d'installation fournit par l'utilisateur sur son disque dur..

Quelqu'un pourrait m'aider ?

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

jeudi 15 janvier 2009 à 18:28:40 | Re : Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

beh logiquement c'est le chemin de l'exe...., donc application.startuppath non? ou environment.currentdirectory, ou un mélange des 2

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
jeudi 15 janvier 2009 à 20:47:21 | Re : Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

fauve

Membre Club
Salut,

Pour récupérer le chemin d'accès, c'est :

My .Application.Info.DirectoryPath

++

Fauve

Pensez : Réponse Acceptée 
vendredi 16 janvier 2009 à 13:03:30 | Re : Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

TrafMaxime

Merci les gars, c'est exactement ça (moi qui cherchait coté setup..)

Ok donc petite précision pour ceux qui sont aussi sur vstudio 2002 (fauve a surement bon pour les suivants..), on récupère le path avec :

Application.StartupPath.ToString

Bonne journée à tous

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

Cette discussion est classée dans : programme, vb, installation, chemin, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ] J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en Installation Automatique du Programme VB [ par Olive ] Bonjour,J'ai réalisé avec VB 6 SP5 une petite application qui doit être lancé depuis Les postes clients. J'aimerais savoir s'il existe une solution po VB et MYSQL [ par mind771 ] Bonjour,J'ai développé un programme en VB utilisant une base MYSQL. Tout fonctionne bien.Je souhaite maintenant réaliser une installation automatique Script sous VB [ par PimentRouge ] BONyour à tous et toutes!Bon ben voilàJe choui oune jeune débutante en VB (1 an d'expérience seulement hein)je suis actuellement en train de réaliser Programme d'installation VB.net [ par tazorax ] sous vb6, on pouvait créer un programme d'installation pour son projet compilé. ou se trouve cette fonction dans le .net ?Merci bcp ! Chemin d'acces de son programme [vb [ par Lucyberad ] @+ L U C Y I3 E R @ D Problème d'installation [ par hnqz ] Bonjour, je veux installer un programme que j'ai créé en VB, j'ai donc utilisé l'assistant d'empaquetage fournit par VB mais le setup qu'il m'a généré Déployer un programme VB [ par Obi_1 ] Bonjour à tous,J'ai créé un package à déployer à partir de mon code VB6 pour installer l'application sur d'autres ordinateurs.Malheureusement, l'insta Condition de lancement d'une installation VB [ par zlink17 ] Bonjour à tous,J'ai développé un programme sous visual basic et viens de créer une installation afin de le diffuser chez des collègues. Ce programme e programme install en vb 6 avec un autorun [ par lejeunech ] Grace à l'assistant empaquetage et déploiement de vb6, j'ai créé mon programme d'installation de mon applicationEnsuite, j'aimerais savoir comment mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales