begin process at 2012 02 14 06:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Programme invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme invisible

dimanche 1 mai 2005 à 13:56:14 | Programme invisible

pointbin

comment faire un programme qui ne figure pas dans la liste des Application mais dans la liste des processus et comment lui affecte une icone dans la barre des taches.

Merci
dimanche 1 mai 2005 à 19:24:04 | Re : Programme invisible

Ficarcy0407

Membre Club
pour pas que le programme apparaisse dans la liste des processus, il suffit de taper la ligne de code :

App.TaskVisible = False

Sinon pour l'icone dans la barre des taches, je suis incompetent en la matiere, désolé...

-----------------------------------------
Ficarcy, et le monde vous sourit
lundi 2 mai 2005 à 09:14:04 | Re : Programme invisible

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Fait une recherche sur le site : "SysTray"

@+

E.B.
lundi 2 mai 2005 à 10:33:14 | Re : Programme invisible

Freddddy

Pour l'icone dans la barre des taches, il suffit d'aller dans les propriétés de la solution et de choisir l'icone souhaité  (pour du VB.NET); pour le VB6, je ne sais pas.

Bon courage,
Fred
lundi 2 mai 2005 à 11:40:22 | Re : Programme invisible

pointbin

Merci beaucoup les Amis de votre aide precieux.
A+.

Cette discussion est classée dans : programme, liste, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution invisible [ par SK8ba ] Bonjourj'ai créé un programme en VBScript qui automatise des tâches Windows en simulant les actions du clavier par les instructions :WshShell.Sendkeys programme invisible sous XP et win 98 [ par thepakamaster ] bonjour, j'aimerai savoir comment rendre mon programme en VB invisible pour l'utilisateur du pc. (l'enlever de la liste des taches et des processus (s Recuperer la liste cote et match [ par zikey38 ] Bo,jour a tous,Je voudrais ecrire un programme en vb pour le jeux de la francaise des jeux cote et match.Je voudrai récuperer la liste sur leur site, modifier la liste d'un combobox.... [ par arpege ] est t-il possible de modifier( et ajouter en particulier) une liste de façon permanente dans un combobox? Lorsque je passe par un combo1.additem(strin un programme presque invisible ? [ par banana_destruct ] comment faire pour que mon programme ne soit pas visible dans le gestionnaire des taches de windows et serait t'il possible(sa m'étonnerais beaucoup) Probleme avec une checkedlistbox [ par ephilas ] Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers, la li Probleme avec une checkedlistbox [ par ephilas ] Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers, la l Lanceur de .EXE [ par Brian35 ] Bonjour,J'ai commencer le Visual Basic 6 pendant les vacances, et là j'éssaie de faire un petit programme...J'ai besoin d'aide =)Http://site.voila.fr/ combobox [ par yafisab ] Bonjour,J'ai cree un programme qui lit le contenu d'une table et l'affiche dans un combobox de type msformsmaintenant je voudrais que l'utilisateur qu Installation d'imprimantes [ par 5030vvnj ] Bonjour à tous,J'ai écrit en VB un programme qui liste les imprimantes disponibles sur un réseau en lisant leurs caractéristiques directement sur le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales