begin process at 2010 03 22 09:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

programme C linux envoie mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme C linux envoie mail

lundi 31 janvier 2005 à 11:37:49 | programme C linux envoie mail

vw91

Bonjour, Je cherche a coder un programme qui permettrait d'envoyer des mails en C sous linux. Je sais qu'il faut que je crée un client/serveur TCP et utiliser des sockets. Mais je connais riend dans ce domaine, c'est pourquoi je fait appel a vous pour me fournir des informations ou un source de programme qui serait similaire au mien. Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : mail, programme, linux, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme C linux envoie mail [ par vw91 ] Bonjour, Je cherche a coder un programme qui permettrait d'envoyer des mails en C sous linux. Je sais qu'il faut que je crée un client/serveur TCP et programme C linux envoie mail [ par vw91 ] Bonjour, Je cherche a coder un programme qui permettrait d'envoyer des mails en C sous linux. Je sais qu'il faut que je crée un client/serveur TCP et programme C linux envoie mail [ par vw91 ] Bonjour, Je cherche a coder un programme qui permettrait d'envoyer des mails en C sous linux. Je sais qu'il faut que je crée un client/serveur TCP et Programme C linux envoie mail [ par vw91 ] Bonjour, Je cherche a coder un programme qui permettrait d'envoyer des mails en C sous linux. Je sais qu'il faut que je crée un client/serveur TCP et Programme C envoie_mail [ par vw91 ] Bonjour, Je cherche a coder un programme qui permettrait d'envoyer des mails en C sous linux. Je sais qu'il faut que je crée un client/serveur TCP et probleme d'envoie d'un mail [ par coins ] Salut les Gas, J'ai suis en train de faire une programme de client serveur SMTP,le programme marche SUPER!! sauf, le moment d'envoie un mail a la se envoie de mail en c sur linux [ par pao2888 ] Salut à tous!je viens auprès de vous pour l'écriture d'un programme qui enverrà des mails avec l'attachment de tous serveurs linux possibles. j'ai cre [Excel | VBA] Envoie de Mail à plusieurs destinataires via Outlook [ par AiDuK ] Bonjour à tous,Mon code actuel me permet d'envoyer un mail, ainsi qu'une pièce jointe à un destinataire.Ce que je souhaite à ajouter et d'envoyer le m envoie d'e-mail [ par vince404802 ] Bonsoir à tous,Je debute dans la programation sous visual basic 2008 express.J'essaye de créer une interface pour envoyé des mails à partir de n'impor Envoie mail automatique dans excel en fonction d'une date [ par ju3979 ] Bonjour,Je souhaiterais faire une macro qui permettrai l'envoie d'un mail automatique en fonction d'une dateJe m'explique, j'ai un tableau avec des co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales