begin process at 2012 02 15 15:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Programme de mise a jour de fichiers depuis site web + liste de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme de mise a jour de fichiers depuis site web + liste de fichier

vendredi 30 mai 2008 à 17:45:44 | Programme de mise a jour de fichiers depuis site web + liste de fichier

kenitecfab

Bonjours ,

j'aimerais avoir de l'aide pour construire une programme de mise à jours par le biais d'un fichier txt ou xml télécharger depuis mon site web , contenant les noms des fichiers à télécharger proposer sur mon site web ( ex : tutorial , cours etc..)
le choix des fichiers à télécharger se ferai par le biais de checkbox.

Et tout ceci en language Visual basic 6..

voilà , je suis ouvert à toute discussion et à toute explication ou source qui peuvent m'aider ...

Merci.

Sos pc-fabe dépannage informatique 24H/24 et 7J/7
Email : kenitecfab@hotmail.fr

samedi 31 mai 2008 à 00:31:26 | Re : Programme de mise a jour de fichiers depuis site web + liste de fichier

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Pas clair.
C'est la liste que tu veux générer avec ton programme (1) ou bien un système de téléchargements (2) d'une série de fichier à partir d'un fichier ?
-1- Générer la liste dans fichier texte
Pas assez d'info sur la source des données
Il y a des sources sur le site qui traitent du sujet de la création de fichier texte.
-2- Système de téléchargements
Il y a des sources sur le site qui traitent ce sujet.
Reste à savoir ce qu'il y a dans ton fichier texte

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, web, site, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès à fichiers sur un site web [ par poullin ] J'ai développé en vb6 un programme qui lit des fichiers "généalogie" Patronyme,Prénom, Année, effectue des extractions et des affichages de listes..Fi Probleme avec une checkedlistbox [ par ephilas ] Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers, la li Probleme avec une checkedlistbox [ par ephilas ] Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers, la l Jeu connecté a un site web [ par Many_hack ] Bonjours , je voudrai savoir si il est possible de crée un petit jeu sur visual basic , mais que les résultat puisse être retenu par un site web inter Associer des fichiers à mon application [ par Jonef ] Bonjour,voilà je souhaiterais que lorsque je clique (dans l'explorateur Windows) un fichier à l'extension ".msp", mon programme démarre et surtout qu' Upload de fichiers [ par Pat ] Je souhaite ajouter la fonction, upload de fichier sur mon site pour permettre aux visiteurs de poster des fichier zip.Mon site est hébergé sur un ser Envoyer un fichier vers un site web !!!!!!!!!!!!!! [ par bphilippe ] Comment peut-on envoyer un fichier (texte) vers un site Internet (par exemple http://www.multimania.com/bfiaphilippe) Associer fichiers avec mon prog [ par fluminis ] Bijourj'ai associe un type de fichier avec mon programme. Jusque la ca marche.Mais a chaque fois que je clique sur un fichier il ouvre une deuxieme (o Lister, Organizer de fichier (myOrganizer de Peter S. Hou. (Info demandé svp)) (TreeView) [ par bizmoute ] Bonjour,Je cherche un moyen de faire un listeur de fichier comme celui de Peter S. Hou.Disponible surhttp://www.kingofmath.com/Freeware/myorganizer/po Lister, Organizer de fichier (myOrganizer de Peter S. Hou. (Info demandé svp)) (TreeView) [ par bizmoute ] Bonjour,Je cherche un moyen de faire un listeur de fichier comme celui de Peter S. Hou.Disponible surhttp://www.kingofmath.com/Freeware/myorganizer/po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales