begin process at 2010 03 18 23:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Programme ne se lance pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme ne se lance pas

dimanche 5 août 2007 à 21:46:47 | Programme ne se lance pas

OneHacker

Bonjour j'utilise VS Express 2005 avec SQL Server 2005 j'ai créer un programme gérant une bdd pour un concourt à la fois l'ajouter de personne et la visualisation de la liste par différents critères qund je générer le programme ca marche quand je l'éxecute ca m'affiche une erreur que je ne connais pas : "Erreur lors de l'xécution du projet : Impossible de charger le fichier ou l'assembly "Gestion de concours" ou une de ses dépendances. Le nom de code de l'assembly donné n'est pas valide 'Gestion d'un concours'. (Exception de HRESULT : 0x80131047)"

Comment y remédier ? Est-ce à cause de la bdd ?

Redman

Cette discussion est classée dans : programme, erreur, bdd, lance, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[déplacé VB.NET -> VB6] Accès multiples à Access [ par yoanpg ] Salut à tous. Je suis en train de faire un programme sous VB6 qui se connecte à une base Access XP grâce au moteur JET, grâce à la méthode OpenTable. Lier raccourci à un bouton. [ par zlink17 ] Bonjour à tous, J'ai développé un programme qui se lance via un bouton dans une barre personnalisée de Word. Il n'est pas nécessaire que je vous exp Probleme Active X [ par lilian42120 ] Bonjour a tous,J ai crée un programme utilisant les dll kernel32 user32 shlwapi et une dll que j ai importer dans mon projet VBJe compile le tout je l Problemes (base de données) Programme tv [ par zame ] Voilà,j'ai cherché sur le site,mais j'ai rien trouvé ,enfin rien que je uisse comprendre.Je dois crée une bdd ,j'arrive à crée les tables,mais pour le erreur lors du chargement [ par petchy ] bonjour j'ai réaliser un programme sous VB6,tous fonctionne.mais mon Disque dur à eu un probleme[^^sad1],donc j'ai était obliger de le formater, avec [déplacé VB.NET -> VBA] Erreur 3061 dans programme VBA [ par fbourdon2 ] Bonjour à tous ! Dans mon programme VBA je passe un paramètre à une requête SQL comme suit : Option Compare Database Option Explicit Dim db As DAO.Da Mapooint 2009 [ par ced2303 ] Bonjour, J'ai un probleme avec mappoint 2009. En fiat j'explique mon cas. J'ai développé un programme qui utilise la map de mappoint! ça fait des anné Erreur à la sortie de ma fonction [ par narfight ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre. dans mon programme, je fais une écoute de donné Probleme avec date dans MySQL [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je suis devant une erreur bien mystérieuse , et j'aurai besoin de votre aide pour la résoudre. Explication : Dans un programme en VB6, Programme qui ne démarre pas [ par Stolker ] Salut :)Voila je viens ici, car j'ai un ptit problème.Je code un ptit programme, quand le je lance depuis le debug, pas de prob.Mais quand je le compi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales