Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programme ne se lance pas [ Base de données / SQL ] (OneHacker)

dimanche 5 août 2007 à 21:46:47 | Programme ne se lance pas

OneHacker

Bonjour j'utilise VS Express 2005 avec SQL Server 2005 j'ai créer un programme gérant une bdd pour un concourt à la fois l'ajouter de personne et la visualisation de la liste par différents critères qund je générer le programme ca marche quand je l'éxecute ca m'affiche une erreur que je ne connais pas : "Erreur lors de l'xécution du projet : Impossible de charger le fichier ou l'assembly "Gestion de concours" ou une de ses dépendances. Le nom de code de l'assembly donné n'est pas valide 'Gestion d'un concours'. (Exception de HRESULT : 0x80131047)"

Comment y remédier ? Est-ce à cause de la bdd ?

Redman

Cette discussion est classé dans : programme, erreur, bdd, lance, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 429 [ par Furax ] J'ai fait un programme en VB6 connecté à une BD MS Access.J'ai fait le prog d'installation avec l'assistant VB. Mais lorsque je l'installe sur un PC n Erreur '70'- permission refusée [ par chris ] Bonjouraprès avoir compilé mon programme, je le lance et à la première opération (ouverture d'un fichier-nouveau ou ancien-), le logiciel affiche Erre Erreur d'exécution '-214747848 (80010108)' [ par DenoHATE ] J'ai commencé un programme qui utilise les TextBox, ComboBox et CommandButton du controle FORM 2.0 et tout fonctionne sauf une page (qui n'a rien de d Erreur macro excel [ par Scrills ] J'ai un problème sous Excel. Explication :J'ai réalisé tout un programme en VBA sous excel. Ce programme est censé être utilisé par plusieurs utilisat un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, Erreur d'execution 50001 [ par Rabusier ] Salut ! Voilà : j'ai crée un programme en VB5 et l'ai compilé sans problème. J'ai également fait l'installeur avec VB. Chez moi il marche bien. Mais l A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] svp je veux savoir comment faire pour:mon prog: il y a une case (check) a cocher pour que sa lance le programme au demarrage de windows et !!Et que si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.