Accueil > Forum > > > > Programme ne se lance pas
Programme ne se lance pas
dimanche 5 août 2007 à 21:46:47 |
Programme ne se lance pas

OneHacker
|
Bonjour j'utilise VS Express 2005 avec SQL Server 2005 j'ai créer un programme gérant une bdd pour un concourt à la fois l'ajouter de personne et la visualisation de la liste par différents critères qund je générer le programme ca marche quand je l'éxecute ca m'affiche une erreur que je ne connais pas : "Erreur lors de l'xécution du projet : Impossible de charger le fichier ou l'assembly "Gestion de concours" ou une de ses dépendances. Le nom de code de l'assembly donné n'est pas valide 'Gestion d'un concours'. (Exception de HRESULT : 0x80131047)" Comment y remédier ? Est-ce à cause de la bdd ? Redman
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, erreur, bdd, lance, assembly
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[déplacé VB.NET -> VB6] Accès multiples à Access [ par yoanpg ]
Salut à tous. Je suis en train de faire un programme sous VB6 qui se connecte à une base Access XP grâce au moteur JET, grâce à la méthode OpenTable.
Lier raccourci à un bouton. [ par zlink17 ]
Bonjour à tous, J'ai développé un programme qui se lance via un bouton dans une barre personnalisée de Word. Il n'est pas nécessaire que je vous exp
Probleme Active X [ par lilian42120 ]
Bonjour a tous,J ai crée un programme utilisant les dll kernel32 user32 shlwapi et une dll que j ai importer dans mon projet VBJe compile le tout je l
Problemes (base de données) Programme tv [ par zame ]
Voilà,j'ai cherché sur le site,mais j'ai rien trouvé ,enfin rien que je uisse comprendre.Je dois crée une bdd ,j'arrive à crée les tables,mais pour le
erreur lors du chargement [ par petchy ]
bonjour j'ai réaliser un programme sous VB6,tous fonctionne.mais mon Disque dur à eu un probleme[^^sad1],donc j'ai était obliger de le formater, avec
[déplacé VB.NET -> VBA] Erreur 3061 dans programme VBA [ par fbourdon2 ]
Bonjour à tous ! Dans mon programme VBA je passe un paramètre à une requête SQL comme suit : Option Compare Database Option Explicit Dim db As DAO.Da
Mapooint 2009 [ par ced2303 ]
Bonjour, J'ai un probleme avec mappoint 2009. En fiat j'explique mon cas. J'ai développé un programme qui utilise la map de mappoint! ça fait des anné
Erreur à la sortie de ma fonction [ par narfight ]
Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre. dans mon programme, je fais une écoute de donné
Probleme avec date dans MySQL [ par knabis2000 ]
Bonjour à tous,Je suis devant une erreur bien mystérieuse , et j'aurai besoin de votre aide pour la résoudre. Explication : Dans un programme en VB6,
Programme qui ne démarre pas [ par Stolker ]
Salut :)Voila je viens ici, car j'ai un ptit problème.Je code un ptit programme, quand le je lance depuis le debug, pas de prob.Mais quand je le compi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|