begin process at 2012 02 15 11:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z)

samedi 4 mars 2006 à 09:14:54 | Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z)

raftanelle

Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coordonnée sont lù sur un fichier TXT. L'image peut être sous n'importe quel format. J'ai essayé avec autocad 2000 (je ne possède pas les versions suivantes), et je suis limité à 6 niveau de gris seulement. Je répond à toute proposition.

Cette discussion est classée dans : programme, image, niveau, gris, réalisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation de niveau de gris d'une image [ par laura1978 ] Salut,Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un probleme en traitement d'image.je dois ecrire un algo en c++ pour la transformation du niveau de gris Traitement d'image, niveau de gris, seuillage,.... [ par nikko_s ] Bonjour à tous,Je souhaite effectuer divers traitements d'images pour parvenir à un comptage de population cellulaire sur des clichés 640 par 480 issu Reconnaissance d'image [VB5] [ par Fraizy ] Bonjour, Je fais un projet dans lequel je dois décoder une image en niveau de gris (un QR code simplifié en fait). L'image en niveau de gris n'est pa Image en niveau de gris en C++ ou Autres [ par raftanelle ] Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coord programme qui détecte une image dans un mail [ par merioma ] salut je veux créer un programme qui peut détecter une image (1 pixel) envoyé dans un mail , j'ai besoin d'aide c'est urgent SVP. HELP ! [ par petitcaro112 ] Bonjour tout le monde !J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide !Voila dans mon programme j'ai un MenuStripJ'ai voulu attribuer une image à des Ite redimentionnement d'image [ par cybridd ] Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jour de créer un petit programme en VB6 pour redimentionner une image, mais je n'y arive pas. La fonction du pr restauré une image ghost ou autre pour faire une restauration systeme [ par giovanni_vizzi ] J'aimerai installer une dshownet, sauvegarder une bitmap dans une avi [ par nomadsoul68 ] Bonjour, Depuis quelque temp je travaille sur un programme de traitement de l'image par le biais de calcul dans des matrices [url=http://nomad programme pour acquisition d'image [ par karido ] Bonne jour a tout le monde,bon moi je suis débutant dans la programmation , j'aimerai savoir commet faire un programme sur VB pour l'acquisition d'ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales