Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z) [ ] (raftanelle)

samedi 4 mars 2006 à 09:14:54 | Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z)

raftanelle

Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coordonnée sont lù sur un fichier TXT. L'image peut être sous n'importe quel format. J'ai essayé avec autocad 2000 (je ne possède pas les versions suivantes), et je suis limité à 6 niveau de gris seulement. Je répond à toute proposition.

Cette discussion est classé dans : programme, image, niveau, gris, réalisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation de niveau de gris d'une image [ par laura1978 ] Salut,Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un probleme en traitement d'image.je dois ecrire un algo en c++ pour la transformation du niveau de gris Traitement d'image, niveau de gris, seuillage,.... [ par nikko_s ] Bonjour à tous,Je souhaite effectuer divers traitements d'images pour parvenir à un comptage de population cellulaire sur des clichés 640 par 480 issu Image en niveau de gris en C++ ou Autres [ par raftanelle ] Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coord programme qui détecte une image dans un mail [ par merioma ] salut je veux créer un programme qui peut détecter une image (1 pixel) envoyé dans un mail , j'ai besoin d'aide c'est urgent SVP. HELP ! [ par petitcaro112 ] Bonjour tout le monde !J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide !Voila dans mon programme j'ai un MenuStripJ'ai voulu attribuer une image à des Ite redimentionnement d'image [ par cybridd ] Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jour de créer un petit programme en VB6 pour redimentionner une image, mais je n'y arive pas. La fonction du pr restauré une image ghost ou autre pour faire une restauration systeme [ par giovanni_vizzi ] J'aimerai installer une programme pour acquisition d'image [ par karido ] Bonne jour a tout le monde,bon moi je suis débutant dans la programmation , j'aimerai savoir commet faire un programme sur VB pour l'acquisition d'ima Ouvrir un fichier avec "ouvrir avec" [ par PGPC ] Bonjour,j'ai créé un petit programme de traitement d'image.Dans un dossier j'ai mis mes images à traiter(bmp). Je souhaiterais par clic droit, sur le Download fichier boutton = image? [ par rsx602 ] Bonjours, je suis présentement en "construction" d'un programme mais je suis bloquer sur un petit pépin! mon programme a pour fonction d'ouvrir un sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,220 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.