Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programme Renvoi une valeur [ Archives Visual Basic / Exécution ] (MrEddy)

vendredi 4 avril 2003 à 15:30:38 | Programme Renvoi une valeur

MrEddy

Salut,

Je sais récupérer une valeur passer en ligne de commande, avec le mot clé command, mais comment renvoyer une valeur a la fin de mon prog vb ??

Merci

vendredi 4 avril 2003 à 15:40:09 | Re : Programme Renvoi une valeur

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
si c'est dans l'ide que tu parles, tu va dans les propriétés de ton projet, dans l'onglet créer, et tu saisi ton argument dans la zone de texte argument de la ligne de commande.
Si c en exécution une fois que ton prog est compilé en exe, tu fais demarrer/executer, tu saisis le chemin de ton prog puis l'argument, tout simplement.
@+

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je sais récupérer une valeur passer en ligne de commande, avec le mot clé command, mais comment renvoyer une valeur a la fin de mon prog vb ??
>
> Merci

vendredi 4 avril 2003 à 16:05:14 | Re : Programme Renvoi une valeur

MrEddy

Nan c pas ca, c en fait comment renvoyer une valeur au programme appelant quoi,
genre

programme n°1 appelant le programme n°2:
valprog1 = shell(valprog2 param)

programme n°2:
calcul de la valeur a renvoyer et renvoi une valeur qui sera dans valprog1 dans le programme appellant

oui bon c pas tres clair

Réponse au message :

> si c'est dans l'ide que tu parles, tu va dans les propriétés de ton projet, dans l'onglet créer, et tu saisi ton argument dans la zone de texte argument de la ligne de commande.
> Si c en exécution une fois que ton prog est compilé en exe, tu fais demarrer/executer, tu saisis le chemin de ton prog puis l'argument, tout simplement.
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Je sais récupérer une valeur passer en ligne de commande, avec le mot clé command, mais comment renvoyer une valeur a la fin de mon prog vb ??
> >
> > Merci
>

vendredi 4 avril 2003 à 17:09:57 | Re : Programme Renvoi une valeur

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

OK, maintenant j'ai compris, mais désolé, je sais pas comment faire ça rapidement.
@+

Réponse au message :

> Nan c pas ca, c en fait comment renvoyer une valeur au programme appelant quoi,
> genre
>
> programme n°1 appelant le programme n°2:
> valprog1 = shell(valprog2 param)
>
>
> programme n°2:
> calcul de la valeur a renvoyer et renvoi une valeur qui sera dans valprog1 dans le programme appellant
>
>
> oui bon c pas tres clair
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > si c'est dans l'ide que tu parles, tu va dans les propriétés de ton projet, dans l'onglet créer, et tu saisi ton argument dans la zone de texte argument de la ligne de commande.
> > Si c en exécution une fois que ton prog est compilé en exe, tu fais demarrer/executer, tu saisis le chemin de ton prog puis l'argument, tout simplement.
> > @+
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Je sais récupérer une valeur passer en ligne de commande, avec le mot clé command, mais comment renvoyer une valeur a la fin de mon prog vb ??
> > >
> > > Merci
> >
>

vendredi 4 avril 2003 à 17:15:57 | Re : Programme Renvoi une valeur

MrEddy

Tant pis merci qd meme, si qq'un d'autre a une idée ...

Réponse au message :

>
> OK, maintenant j'ai compris, mais désolé, je sais pas comment faire ça rapidement.
> @+
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Nan c pas ca, c en fait comment renvoyer une valeur au programme appelant quoi,
> > genre
> >
> > programme n°1 appelant le programme n°2:
> > valprog1 = shell(valprog2 param)
> >
> >
> > programme n°2:
> > calcul de la valeur a renvoyer et renvoi une valeur qui sera dans valprog1 dans le programme appellant
> >
> >
> > oui bon c pas tres clair
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > si c'est dans l'ide que tu parles, tu va dans les propriétés de ton projet, dans l'onglet créer, et tu saisi ton argument dans la zone de texte argument de la ligne de commande.
> > > Si c en exécution une fois que ton prog est compilé en exe, tu fais demarrer/executer, tu saisis le chemin de ton prog puis l'argument, tout simplement.
> > > @+
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > Je sais récupérer une valeur passer en ligne de commande, avec le mot clé command, mais comment renvoyer une valeur a la fin de mon prog vb ??
> > > >
> > > > Merci
> > >
> >
>

samedi 5 avril 2003 à 00:22:42 | Re : Programme Renvoi une valeur

rene38

Bonsoir
Tu peux peut-être enregistrer la/les valeur(s) en question dans un fichier.

Réponse au message :

>
> Tant pis merci qd meme, si qq'un d'autre a une idée ...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > OK, maintenant j'ai compris, mais désolé, je sais pas comment faire ça rapidement.
> > @+
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Nan c pas ca, c en fait comment renvoyer une valeur au programme appelant quoi,
> > > genre
> > >
> > > programme n°1 appelant le programme n°2:
> > > valprog1 = shell(valprog2 param)
> > >
> > >
> > > programme n°2:
> > > calcul de la valeur a renvoyer et renvoi une valeur qui sera dans valprog1 dans le programme appellant
> > >
> > >
> > > oui bon c pas tres clair
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > si c'est dans l'ide que tu parles, tu va dans les propriétés de ton projet, dans l'onglet créer, et tu saisi ton argument dans la zone de texte argument de la ligne de commande.
> > > > Si c en exécution une fois que ton prog est compilé en exe, tu fais demarrer/executer, tu saisis le chemin de ton prog puis l'argument, tout simplement.
> > > > @+
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Salut,
> > > > >
> > > > > Je sais récupérer une valeur passer en ligne de commande, avec le mot clé command, mais comment renvoyer une valeur a la fin de mon prog vb ??
> > > > >
> > > > > Merci
> > > >
> > >
> >
>

samedi 5 avril 2003 à 10:51:58 | Re : Programme Renvoi une valeur

MrEddy

Ouais, mais bon c moins bien, mais c une bonne idée qd meme merci

Réponse au message :

> Bonsoir
> Tu peux peut-être enregistrer la/les valeur(s) en question dans un fichier.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Tant pis merci qd meme, si qq'un d'autre a une idée ...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > OK, maintenant j'ai compris, mais désolé, je sais pas comment faire ça rapidement.
> > > @+
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Nan c pas ca, c en fait comment renvoyer une valeur au programme appelant quoi,
> > > > genre
> > > >
> > > > programme n°1 appelant le programme n°2:
> > > > valprog1 = shell(valprog2 param)
> > > >
> > > >
> > > > programme n°2:
> > > > calcul de la valeur a renvoyer et renvoi une valeur qui sera dans valprog1 dans le programme appellant
> > > >
> > > >
> > > > oui bon c pas tres clair
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > si c'est dans l'ide que tu parles, tu va dans les propriétés de ton projet, dans l'onglet créer, et tu saisi ton argument dans la zone de texte argument de la ligne de commande.
> > > > > Si c en exécution une fois que ton prog est compilé en exe, tu fais demarrer/executer, tu saisis le chemin de ton prog puis l'argument, tout simplement.
> > > > > @+
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Salut,
> > > > > >
> > > > > > Je sais récupérer une valeur passer en ligne de commande, avec le mot clé command, mais comment renvoyer une valeur a la fin de mon prog vb ??
> > > > > >
> > > > > > Merci
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

mardi 22 juin 2004 à 16:53:05 | Re : Programme Renvoi une valeur

damdam04

salut tout le monde,

je cherche à faire la meme chose, mais j'essaye de savoir si mon exe est lancé sous une appli en VBA... de plus le mon exe et mon appli VBA travaillent avec le meme fichier alors ?????? je sais pas comment faire...

j'ai bien essayé de mettre des boucles for dans l'appli VBA pour attendre le fin d'execution mais si mon exe n'est pas terminé, et qu'il est en accés sur le fichier, hey ben ça plante.....

si quelqu'un à une idée, ça serait cool de me filer un coup de main...

merci

Cette discussion est classé dans : programme, valeur, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fixer une constante [ par bernard ] Comment saisir une valeur au cours de l'execution d'un programme qui sera enregistrée et qui gardera la même valeur lorsqu'on lancera de nouveau le pr *****?Clic sur ligne de DBgrid et renvoi de valeur?***** [ par MrHyDe ] Bonjour, j'aimerais que quand je clique sur une ligne d'un DBgrid, il me soit renvoyé la valeur de la deuxième colonne, par exemple, pour cette ligne. Propriétés DLL [ par CBlanchet ] Bonjour,j'ai un programme qui doit vérifier si la DLL s'est bien compilé avant de l'installer.Je sais que je dois utilisé les propriétés "UNATTENDED E Petit programme VBA... [ par Camusbis ] Salut, Je suis comme qui dirait novice en VBA et je voudrais faire rapidement une petite macro pour excel.En fait, j'ai toute une colonne de valeur pl Comment faire pour qu'un programme VB retourne une valeur [ par PUBLICD ] Bonjour,J'appelle un programme VB via une application en Delphi, j'envoie des paramètres avec la ligne de commande que je récupèrent bien dans mon pro Comment détruire une variable [ par DerZone ] (Débutant)Je voudrais savoir comment faire pour détruire une variable quand on ferme tel formulaire pour qu'elle puisse changer de valeur par la suite Valeur de la Saisie utilisateur réutilisée dans tout le programme [ par kate1 ] Bonjour, J'ai un pb dans mon programme que je n'arrive pas à résoudre toute seule. Voilà, j'ai un programme demandant tout d'abord à l'utilisateur de Possible ou impossible [ par Kihii ] Salut,voici un exemple de ce que je veux faire. On compile un programme qui a interval regulier affiche la valeur d'une variable de type integer. C'es retourner une valeur avec un prog VB [ par nicobru ] Alors voilà, la question est con, mais ça fait une heure que je cherche et pas moyen de trouver la réponse... : Je voudrais que mon programme vb envo EXE qui renvoi une valeur [ par CharlEm ] Bonjour, J'aimerai que mon fichier qui est exécuté dans une fenêtre dos avec des paramètres puisse renvoyer un errorlevel. Je me demande aussi où met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.